Une petite fille donne son repas à un sans-abri (VIDEO)

Une petite fille donne son repas à un sans-abri (VIDEO)

Publié le :

Lundi 19 Septembre 2016 - 10:44

Mise à jour :

Mercredi 21 Septembre 2016 - 13:43
Alors qu'elle n'avait pas terminé son assiette, une petite fille a décidé de donner son repas à un sans-abri. Filmée par son père, elle a fait preuve d'une générosité touchante et a ému les internautes du monde entier.
© Capture d'écran Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu’elle déjeunait dans un restaurant de Californie avec son père le 31 août, la petite Ella Scott n’a presque pas touché à son assiette, remplie de steak et de pommes de terre. Plutôt que de jeter le repas, son père Eddie lui propose d’aller le donner à un sans-abri, assis sur un banc devant la devanture. Un peu intimidée mais sans se faire prier, Ella prend son assiette et ses couverts, sort du restaurant et va à la rencontre de l’homme pour lui donner son assiette. Surpris par la démarche de la fillette, l’homme accepte le repas, échange quelques mots avec elle puis la regarde rentrer dans le restaurant. Le sourire aux lèvres, Ella regarde l’homme manger et quand son père lui demande comment elle se sent elle lui répond "J’aime bien ça!".

Fier d’elle, Eddie commente le geste de sa fille pendant qu’il la filme, disant "C’est ma fille, je l’aime tellement" puis la félicite pour son don: "Beau travail, Ella! Tu es super. Je pense que tu viens de faire sa journée. Je pense même que tu as fait sa semaine". Rentré chez lui, Eddie Scott a posté la vidéo le jeudi 1er sur son compte Facebook, ajoutant en commentaire: "Ma petite fille Ella a appris une leçon importante aujourd’hui: aider les moins chanceux que nous!! Je suis tellement fier de ma fille". En deux semaines sa vidéo a beaucoup ému les internautes: vue près de 44 millions de fois, elle a été partagée par plus de 21.000 personnes et tous les commentaires saluent la bonne action de la petite fille: "Votre Ella est quelqu’un de spécial".

(Voir ci-dessous la vidéo d'une petite fille donnant son repas à un sans-abris)

 

Alors qu'elle n'avait pas touché à son assiette au restaurant, la petite Ella a décidé de donner son assiette à un sans-abri.


Commentaires

-