David Hasselhoff fait son come-back avec le clip "True Survivor"

La machine à remonter le temps

David Hasselhoff fait son come-back avec le clip "True Survivor"

Publié le :

Dimanche 19 Avril 2015 - 13:32

Mise à jour :

Lundi 20 Avril 2015 - 10:41
Dans son dernier clip "True Survivor", l'icône des années 80 David Hasselhoff fait la promotion du film "Kung Fury", financé par les internautes, sur fond de scènes apocalyptiques tournées façon jeux vidéo.
©Capture d'écran/Vidéo YouTube
PARTAGER :
-A +A

Des vikings armés de pistolets automatiques, des nazis, des loups aux yeux fluorescents, des dinosaures et des explosions à gogo…David Hasselhoff aura décidément tout fait au cours de son étrange carrière. Dans son dernier clip True Survivor, l’icône des années 80 fait la promotion du film Kung Fury, financé par les internautes.

"Les pièces de domino tombent, il y a des émeutes dans la rue", chante l’ancienne star d’Alerte à Malibu et de K2000  sur fond de scènes apocalyptiques plus surréalistes les unes que les autres tournées façon jeux vidéo. Invoquant les fantômes des années 1980, David Hasselhoff pousse le retro jusqu’à porter une coupe mulet et un blouson bomber.

Et quand il n’est pas lui-même occupé à faire le grand écart ou à pousser la chansonette au milieu des flammes, il laisse David Sandberg, réalisateur et acteur principal de Kung Fury, combattre une armée de stormtroopers nazis en faisant des figures de kung-fu ou conduire des dinosaures.  

(Voir ci-dessous le clip de "True Survivor"):

Dans Kung fury, qui sortira sur YouTube le 28 mai, un flic de Miami adepte du Kung fu doit remonter le temps pour combattre le "plus redoutable maitre Kung Fu de tous les temps: Kung Kung Führer"  (vous l’aurez bien compris, il s’agit ici d’Hitler). Il atterrit à l’époque des Vikings. où le dieu Thor lui vient en aide…

Ce film aberrant a pu voir le jour grâce à une campagne de financement lancée sur le site participatif Kickstarter qui a permis à David Sandberg de récolter 630.000 dollars. D’après le trailer dévoilé en décembre 2013 et ce nouveau clip, les internautes en auront pour leur argent…

(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Kung Fury"):

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, David Hasselhoff ne fait malheureusement pas partie du casting de Kung Fury. Ses fans devront attendre le 23 juillet 2015 pour le revoir sur les écran dans… Sharknado 3

David Hasselhoff chante au milieu des flammes dans le clip "True Survivor".

Commentaires

-