Découvrez "Flames", le nouveau duo explosif de Sia et David Guetta (vidéo)

Découvrez "Flames", le nouveau duo explosif de Sia et David Guetta (vidéo)

Publié le :

Vendredi 23 Mars 2018 - 17:59

Mise à jour :

Vendredi 23 Mars 2018 - 17:59
David Guetta et Sia, c'est reparti pour un tour. Le DJ français et la chanteuse australienne ont révélé jeudi leur nouveau morceau baptisé "Flames". Un titre explosif aux sonorités funky et électro-pop, dont la version "lyric video" a déjà été visionnée près d'un million de fois sur YouTube.
©Eva Rinaldi/ Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il y a les coups de foudre amoureux, les coups de foudre amicaux, puis il y a les coups de foudre artistiques. Celui entre David Guetta et Sia avait été immédiat en 2011, et il avait donné naissance au tube Titatium (dont le clip a été visionné plus de 774 millions de fois).

Le DJ français et la chanteuse australienne ont révélé un nouveau morceau jeudi 22 intitulé Flames. Un titre explosif aux sonorités funky et électro-pop, mais avec des passages plus calmes, presqu'aux airs de ballade. Ce que l'on ne retrouvait pas sur leurs précédentes collaborations.

Lire aussi: "Dusk till dawn" - à peine sorti, le clip explosif de Zayn Malik et Sia fait un carton

"So my love keep on running, you gotta get through today, there my love keep on running, gotta keep those tears at bay", chante ainsi Sia en refrain. Des paroles qui transpirent l'amour et qui témoignent des épreuves qu'un couple doit traverser au quotidien pour que son histoire triomphe.

Flames n'a pas encore de clip mais la vidéo version "lyrics" (où les paroles et le son défilent sans image) a dépassé le million de vues sur la chaîne YouTube de David Guetta en à peine 24 heures.

Ce titre n'est donc pas le premier (et certainement pas le dernier) sur lequel les deux artistes internationaux ont collaboré. Après Titanium, David Guetta et Sia ont enchaîné sur She Wolf, puis The Whisperer ou encore Bang My Head et Helium.

Flames (nulle besoin de traduire) n'est pas aussi entraînant qu'un titre comme Echame La Culpa de Luis Fonsi et Demi Lovato, mais il est suffisamment entêtant pour devenir l'un des tubes de l'été 2018.

David Guetta et Sia ont révélé jeudi un nouveau titre sur lequel ils ont collaboré: il s'intitule "Flames".


Commentaires

-