Le chanteur Chris Brown traîné en justice par son ex, Karrueche Tran

Auteur(s)
MI
Publié le 22 février 2017 - 09:11
Image
Chris Brown encore mêlée à une affaire de violences conjugales
Crédits
©Photo Flickr CC-by-Eva Rinaldi
Chris Borwn aurait menacé de mort son ex-copine Karrueche Tran, ainsi que ses ami(e)s.
©Photo Flickr CC-by-Eva Rinaldi
Condamné en 2009 pour avoir frappé sa copine de l'époque, Rihanna, Chris Brown est de nouveau mêlé à une affaire de violences conjugales. Son ex Karrueche Tran l'accuse de l'avoir violenté pendant plusieurs années. Elle a également fait état de menaces de mort.

Après 180 jours de travail d'intérêt général et cinq ans de mise à l'épreuve, qui lui ont été infligés en 2009, Chris Brown n'a toujours pas retenu la leçon. Le chanteur américain Chris Brown, condamné il y a huit ans pour avoir frappé Rihanna, a récidivé. Selon le site TMZ, Karrueche Tran, mannequin et actrice américaine, avec qui il a été en couple de 2010 à 2015, a saisi la justice pour violences conjugales et menaces de mort. Elle aurait même demandé une ordonnance de restriction pour qu'il ne puisse plus l'approcher ou entrer en contact avec elle.

Karrueche Tran aurait confié à un juge que Chris Brown l'avait "frappé dans l'estomac deux fois" et qu'il l'avait également "poussé dans les escaliers", et ce alors même qu'il était encore en période de probation suite à sa condamnation pour les violences commises sur Rihanna.

Il y a quelques semaines, Chris Brown -qui n'accepte toujours pas sa séparation d'avec la jeune femme de 28 ans- l'a menacé de lui tirer dessus, disant que "s'il ne pouvait (l'avoir), personne ne le pourrait jamais". Inquiète qu'il mette ses propos à exécution, elle a donc demandé cette ordonnance de restriction, après aussi qu'il ait attaqué une de ses amis en lui lançant un verre à la figure.

Depuis sa séparation, Chris Brown avait tenté de se construire une image de gentil garçon pour reconquérir le cœur de Karrueche Tran, lui prouvant qu'il pouvait être un homme doux en étant notamment un bon père pour sa fille, Royalty -qu'il a eu avec une autre femme alors qu'il était en couple avec la mannequin. Cette dernière ne répondant pas à ses avances, il avait ensuite opté pour les menaces…

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.