Malade, Shakira annule son concert à Montpellier et tous ses shows européens

Malade, Shakira annule son concert à Montpellier et tous ses shows européens

Publié le :

Mardi 14 Novembre 2017 - 12:43

Mise à jour :

Mardi 14 Novembre 2017 - 12:50
Mauvaise nouvelle pour les fans. Malade, la chanteuse Shakira a annulé son concert à Montpellier qui devait se dérouler jeudi. Ce n'est pas le seul événement qui a été supprimé: toute la tournée européenne de la chanteuse a été reportée à 2018.
©EthanMiller/GettyImagesNorthAmerica/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A Montpellier, les fans vont être déçus. La chanteuse Shakira qui devait se produire à la Sud France Arena jeudi 16 ne viendra finalement pas. Son El Dorado World Tour ne passera d'ailleurs pas en Europe.

Mardi 7, la belle blonde avait déjà annulé le début de son tour d'Europe qui devait commencer à Cologne en Allemagne. Idem pour ses deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy qui devaient se dérouler vendredi 10 et samedi 11: la veille de la première représentation la chanteuse annonçait que les deux shows étaient annulés tout comme ceux d'Amsterdam et Anvers.

En cause? La Colombienne a été la victime d'une hémorragie des cordes vocales qui serait due à des répétitions trop intenses.

"Suite à une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire. Déçue pas ces résultats alors qu'elle espérait pouvoir reprendre cette semaine, Shakira met tout en œuvre pour se rétablir et a hâte de remonter sur scène", précisait Live Nation, qui s'occupe de l'organisation de ses concerts, ce mardi 14 sur Facebook.

En plus d'expliquer que toute la tournée européenne de la chanteuse était annulée, l'entreprise a annoncé que toutes les dates seraient reportées à 2018, ce qui a rassuré un grand nombre de fans. "Vendredi 17 novembre, nous serons en mesure de vous donner plus d'information sur les dates de report et les différentes options qui seront proposées aux fans", a-t-elle indiqué.

Shakira a été victime d'une hémorragie des cordes vocales.


Commentaires

-