"Malibu" : la métamorphose et la déclaration d'amour de Miley Cyrus (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 mai 2017 - 10:01
Image
Miley Cyrus dans le clip de Malibu.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus apparaît transformée dans le clip de "Malibu".
©Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus a publié jeudi le clip de son dernier titre, "Malibu". On retrouve la star de 24 ans dans un style beaucoup plus sage et surtout très romantique avec des paroles qu'on devine destinées à son fiancé Liam Hemsworth.

Miley Cyrus en aurait-elle définitivement terminé avec les provocations continues, la nudité à toute les sauces et le "trash". C'est en tout cas ce que semble indiquer le clip de son dernier single, Malibu. Plus question ici de la voir nue sur un boulet de démolition. La chanteuse de 24 ans semble avoir achevé sa métamorphose.

Place maintenant aux robes d'été, aux couettes, aux ballons de toutes les couleurs, aux forêts et aux sourires charmeurs mais pas provocateurs et surtout à l'amour. La jeune femme se fend même d'un sorte de gigue dans ce clip, certes en maillot de bain mais en misant beaucoup plus sur sa beauté naturelle que sur une sensualité exacerbée.

Miley Cyrus caresse un chien, marche dans les champs de fleurs sauvages au bord de la mère, souris en sentant le soleil sur sa peau...Et les paroles suivent le mouvement puisqu'il s'agit d'une chanson d'amour dont on ne doute pas qu'elle est destinée à Liam Hemsworth, l'acteur australien avec qui elle a connu une relation houleuse et une rupture de fiançailles avant qu'ils ne se remettent ensemble en 2016.

"Je ne t'aurais jamais cru si tu m'avais dit il y a trois ans que j'écrirais cette chanson, pourtant me voilà, à tes côtés", peut-on notamment entendre dans Malibu. Il y a environ trois ans, le couple avait rompu. Des paroles très romantiques qui changent tout de même nettement des chansons à la gloire des soirées et de la drogue (la chanteuse avait fait une référence remarquée à l'extasy dans We can't stop).

Et ce nouveau style semble conquérir le public. La vidéo officielle de Malibu avait déjà été vue plus de 2,6 millions de fois ce vendredi 12 au lendemain de sa diffusion sur YouTube, et rien que sur la chaîne officielle de Miley Cyrus.

À LIRE AUSSI

Image
Miley Cyrus en août 2015.
Miley Cyrus : des photos dénudées de la chanteuse ont fuité sur Internet
La chanteuse pop Miley Cyrus a été victime d'un hacker qui a rendu publiques des photos nues de la jeune femme, comme l'a révélé le site Gossip Cop mardi.Révolu le tem...
12 avril 2017 - 19:02
Culture
Image
Miley Cyrus en août 2015.
Miley Cyrus complètement nue pendant un concert, son public aussi
Miley Cyrus a trouvé le moyen de repousser une fois de plus ses limites. La chanteuse pourrait donner prochainement un concert totalement dénudée avec le groupe The Fl...
14 octobre 2015 - 22:00
Culture
Image
Miley Cyrus buste souriante
Miley Cyrus : la PETA la nomme "végétarienne la plus sexy de l'année"
La jeune Miley Cyrus vient d'être élue végétarienne la plus sexy de l’année par l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Sa chanson composée e...
27 juin 2015 - 13:48
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.