Olympia : Lil Wayne arrive avec 2h30 de retard à son concert, le chanteur énerve ses fans (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 août 2017 - 10:52
Image
Le rappeur Lil Wayne.
Crédits
©Kevin Winter/AFP
Le rappeur Lil Wayne est arrivé avec plus de 2h30 de retard à son concert.
©Kevin Winter/AFP
Alors qu'il devait commencer son concert à 20h pétantes sur la scène de l'Olympia, le rappeur Lil Wayne est arrivé sur place jeudi soir avec plus de 2 heures 30 de retard. Ses fans ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Il s'est fait attendre. Alors qu'il devait commencer son concert à 20h pétantes sur la scène de l'Olympia, le rappeur Lil Wayne est arrivé jeudi 17 au soir avec plus de 2 heures 30 de retard. Un imprévu qui n'a pas manqué d'exaspérer ses fans, d'autant que la star américaine n'a même pas pris la peine de s'excuser ni de justifier cette attente interminable. Et comble de l'histoire, le chanteur n'est même pas resté une heure sur scène. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont donc exprimé leur colère face à un tel comportement.

"Olympia a moitié vide & Lil Wayne a toujours pas pointé ses dreads. J'arrache la moquette de rage avec mes dents", a par exemple twitté une fan peu avant l'arrivée de la star sur scène. Même son de cloche pour un autre spectateur, visiblement stupéfait de la nonchalance du rappeur."Donc le mec se pointe à 22h43 pour finir son show à 23h41. Moins d'une heure de concert, fallait le faire". Sur une vidéo, postée sur le réseau social, les internautes peuvent s'apercevoir de l'agacement des fans. Dessus, ils sont en train de siffler le chanteur absent et ce, alors qu'un DJ tente de faire passer le temps.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le rappeur fait un coup pareil à ses fans. Pire encore, comme le rappelle le magazine Closer, il avait été poursuivi en 2009 pour ne pas avoir assuré un concert à la Nouvelle-Orléans parce qu'il s'était endormi dans sa chambre d'hôtel. Quelques années plus tard, en 2015, il avait également été critiqué pour son manque de ponctualité. Lors d'un concert en Floride, il était là aussi arrivé avec plusieurs heures de retard. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.