Really Like You: Tom Hanks chante dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen (VIDEO)

Really Like You: Tom Hanks chante dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen (VIDEO)

Publié le :

Dimanche 08 Mars 2015 - 14:51

Mise à jour :

Lundi 09 Mars 2015 - 12:14
Après le cinéma, Tom Hanks se lance dans l'univers de la chanson. Et il s'en sort plutôt bien.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

Il y a désormais un point commun entre Tom Hanks, Carly Rae Jepsen (l'interprète du tube Call me maybe) et Justin Bieber. Oui: un clip.

L'inoubliable Forest Gump se serait mis à la chanson? Pas exactement, il s'est plutôt mis au playback et prête son jeu d'acteur à la jolie Carly Rae Jepsen qui chante le nouveau hit du moment aux Etats-Unis (et bientôt peut-être en France) I really like you. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que Tom a l'air de really, really, really, really like ça (pour comprendre, voir la vidéo en bas d'article…).

On peut donc le suivre du saut du lit, au taxi, en passant par une ballade dans la rue (au cours de laquelle on apprend notamment qu'il aime le ping-pong et utilise l'application de rencontres "Tinder"), où ses fans ne manquent pas de le solliciter. Grimaçant, souriant et endiablé, celui qui incarne également le professeur Langdon (Da Vinci Code) se met dans la peau de la chanteuse en entonnant les paroles et le refrain entêtant de la jeune chanteuse. Le tout en lui envoyant des textos en série et contenant forces smileys et autres émoticônes, avant de retrouver la belle, dont il est visiblement très complice, et d'entamer à ses côtés une chorégraphie géante.

Et Justin, dans tout ça? Et bien le bad boy de la pop canadienne à qui l'on doit le titre Baby ("baby, bay ooooh") rejoint les deux compères dans la scène finale de danse au milieu d'une rue new-yorkaise.

 

(Voir ci-dessous le clip I really like you de Carly Rae Jepsen)

 

Non, Tom Hanks ne se prend pas pour Superman.


Commentaires

-