Une marionnette imite Axl Rose dans le métro de Santiago (VIDEO)

Rock' N' Roll

Une marionnette imite Axl Rose dans le métro de Santiago (VIDEO)

Publié le :

Dimanche 25 Octobre 2015 - 15:27

Mise à jour :

Dimanche 25 Octobre 2015 - 15:41
Dans le métro de Santiago du Chili, un homme contrôle une marionnette au rythme de la chanson "Welcome to the Jungle" des Guns N' Roses.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Tout y est, la guitare, les mimiques, le micro, les grands gestes de bras et même le bandana. Dans le métro de Santiago du Chili, une marionnette au look du rockeur Axl Rose reprend le célèbre tube Welcome to the jungle du groupe Guns N' Roses. Le pantin est articulé par un jeune homme qui a inventé un véritable show pour reproduire ce morceau.

Le marionnettiste ne lésine pas sur les moyens, s'offrant même un rideau de fumée au milieu du show, comme dans tous les grands concerts de rock.

Axl Rose, le chanteur des Guns N' Roses, est aussi connu pour la qualité de son chant que pour ses frasques sur et en dehors de la scène, notamment liées à la consommation de drogue. Guns N' Roses est connu pour ses morceaux comme November Rain, Sweet Child O'Mine ou encore leur reprise de Knocking on Heavens Door de Bob Dylan.

Fait amusant, c'est avec le titre Welcome to the jungle que le groupe Guns N' Roses s'est fait connaître aux Etats-Unis et a réussi à percer dans la musique. Souhaitons qu'il en soit de même pour ce marionnettiste talentueux.

(Voir ci-dessous la vidéo de la marionnette rockeuse dans le métro de Santiago):

 

Une marionnette joue un morceau des Guns N' Roses dans le métro chilien.

Commentaires

-