Alerte - Ligne 9 du métro: trafic très perturbé après un incident

Alerte - Ligne 9 du métro: trafic très perturbé après un incident

Publié le :

Mardi 11 Décembre 2018 - 17:23

Mise à jour :

Mardi 11 Décembre 2018 - 17:58
© LIONEL BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le trafic est perturbé ce mardi 11 en fin d'après-midi sur l'ensemble de la ligne 9 du métro parisien. "En raison d'un incident affectant la voie à Michel-Ange Auteuil, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne", a fait savoir la RATP sur son site internet.

La régie des transports n'a pas encore donné d'horaire de fin des perturbations qui impactent fortement les voyageurs à la sortie des bureaux. Les perturbations ont débuté vers 16h45. Le compte Twitter de la ligne 9 a souhaité bon courage aux usagers ce qui laisse prévoir une perturbation assez longue.

Mise à jour à 17h57: L'interruption de trafic a été levée mais le trafic reste perturbé.

Mise à jour à 17h46: après avoir évoqué un simple ralentissement, la RATP informe désormais ses usagers que le trafic est interrompu entre Pont de Sevres et Trocadero pour au moins 30 minutes.

Mise à jour à 17h30: Contacté par France-Soir, la RATP a précisé qu'il "ne s'agit pas d'une interruption de trafic" mais d'un "ralentissement" lié à un "rail cassé" à la station Michel-Ange Auteuil. La régie n'était pas mesure de préciser une horaire de retour à la normale. 

> Plus d'inormation à venir sur France Soir.fr

Le trafic est perturbé ce mardi 11 sur l'ensemble de la ligne 9 du métro parisien.


Commentaires

-