Amour, argent, réussite: l'horoscope du jeudi 27 octobre 2016

Amour, argent, réussite: l'horoscope du jeudi 27 octobre 2016

Publié le :

Jeudi 27 Octobre 2016 - 10:32

Mise à jour :

Jeudi 27 Octobre 2016 - 10:37
©DR
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce jeudi 27 octobre 2016? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Il faut faire des mises au point. Au travail, c'est fait! Reste votre vie sentimentale. Non, vous ne négligez pas l'autre, trop de travail, c'est tout!

Taureau

Une journée parfaitement paisible, vous êtes dans votre élément. Trouvez juste le moyen d'exprimer votre trop grande énergie.

Gémeaux

De belles perspectives s'offrent à vous, des idées fleurissent toutes les minutes, bref une journée riche et constructive.

Cancer

La paix que vous recherchez n'est pas encore présente mais l'automne vous apportera son lot de cocooning et de moments cosy comme vous les aimez.

Lion

On aimera votre spontanéité, votre caractère chaleureux et ce désir de faire régner une bonne ambiance dans la maison.

Vierge

L'Autre vous fait rêver, quelle chance! Vous ne l'attendiez plus et voilà qu'il va vous faire une journée pleine de surprises.

Balance

Des tensions et peut-être une rupture peuvent s'enchaîner. Une ambiance houleuse est dans l'air! Mais un soutien inattendu pourrait se présenter...

Scorpion

Cette journée vous rapprochera de vos enfants, parents ou famille sous toutes ses formes. Chef de clan? Vous allez adorer!

Sagittaire

N'essayez pas de faire ressortir de la jalousie ou de sombres rivalités. Tenez bon le gouvernail du navire dans lequel vogue votre couple.

Capricorne

Un changement s'annonce dans votre famille. Un bébé, un enfant qui s'envole professionnellement, de belles surprises!

Verseau

L'ambiance n'est pas au beau fixe! Les planètes s'y mettent et la journée s'annonce faite de discussions. Le bon dialogue reviendra plus tard, patience...

Poissons

Evitez de traiter des affaires financières aujourd'hui. La période n'est pas la bonne. Restez sur du quotidien banal et sympathique.

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site www.claudealexis-voyance.com)

 

Que vous réservent les astres ce jeudi 27 octobre 2016?


Commentaires

-