Euromillions: un joueur de Haute-Savoie remporte deux fois le jackpot MyMillion

Euromillions: un joueur de Haute-Savoie remporte deux fois le jackpot MyMillion

Publié le :

Mercredi 06 Juin 2018 - 08:37

Mise à jour :

Mercredi 06 Juin 2018 - 08:39
Un joueur de Haute-Savoie, qui a l'habitude de jouer à l'Euromillions, a récemment remporté une deuxième fois le jackpot MyMillion, mis en jeu par la FDJ à chaque tirage. Un scénario "coup de bol" qui n'était jamais arrivé dans toute l'histoire du jeu.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est ce qui s'appelle avoir de la veine, un coup de bol, avoir la baraka, être verni ou encore être né sous une bonne étoile. Un homme originaire de Haute-Savoie, qui a l'habitude de miser sur les mêmes numéros à chaque tirage Euromillions, a récemment remporté le jackpot MyMillion (d'un montant invariable d'un million d'euros) pour la deuxième fois, à 18 mois d'intervalle.

Le chanceux, qui a validé ses deux tickets (celui du 11 novembre 2016 et celui du 18 mai dernier) dans le même point de vente, le bureau de tabac de La Havane à Evian, avait selon Le Parisien une chance sur 16.000 milliards de gagner à deux reprises.

Remporter une telle somme en si peu de temps n'est jamais arrivé dans toute l'histoire de la Française des jeux.

Lire aussi: Résultat Euromillions - le tirage du 5 juin 2018 (numéros et code gagnants)

En 2011, un quinquagénaire originaire de l'Hérault avait gagné 3 millions d'euros au loto, 15 ans après avoir déjà choisi les bons numéros, pour un butin équivalent.

Le Haut-Savoyard, qui a tenu à garder l'anonymat, ne compte apparemment pas s'arrêter là. Il espère en effet vérifier si l'adage jamais deux sans trois est vrai. Il a ainsi confié à la FDJ qu'il allait continuer à jouer à l'Euromillions, en misant toujours sur les mêmes numéros, et en validant son ticket dans le même bureau de tabac.

Mais au fait, c'est quoi MyMillion? A chaque tirage Euromillions, la FDJ ajoute automatiquement aux cinq numéros et aux deux étoiles un code supplémentaire (le code MyMillion) qui octroie un million d'euros à celui qui a le bon.

Euromillions - Un joueur de Haute-Savoie a eu beaucoup de chance et a remporté deux fois le jackpot MyMillion à 18 mois d'intervalle.


Commentaires

-