Info trafic du week-end du 23 au 25 septembre: des embouteillages vendredi et dimanche

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Info trafic du week-end du 23 au 25 septembre: des embouteillages vendredi et dimanche

Publié le 22/09/2016 à 10:46 - Mise à jour à 11:33
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Si le week-end est classé vert sur les routes par Bison Futé, les automobilistes seront bloqués dans les embouteillages vendredi et dimanche soir. Les autoroutes de l'Ouest et du Sud sont particulièrement touchées, ainsi que l'entrée dans Paris.

Les automobilistes qui partent en week-end devront faire preuve de patience sur la route vendredi 23 et dimanche 25 au soir. La circulation sera très ralentie vendredi dès 17h et dimanche dès le début d'après-midi. Le trafic sera totalement fluide samedi 24 toute la journée. Voici les prévisions de Bison Futé et de Vinci Autoroutes

> Vendredi 23

Les premiers ralentissements arriveront dès 7h du matin sur l’A11 entre Nantes et Angers dans les deux sens et sur l’A10 entre Tours et Poitiers en direction de Tours. Des embouteillages sont aussi attendus sur l’A13 entre Mantes-la-Jolie et La Défense et sur l’A9 au niveau de Montpellier. La situation empirera dès 8h sur l’A10 où le trafic sera totalement bloqué entre Tours et Poitiers dans les deux sens et dans le Sud où l’A8 connaîtra des ralentissements au niveau de Nice et à l’entrée de Marseille. Dans l’est du pays le trafic sera ralenti sur l’A4 entre Nancy et Metz en direction de Nancy et sur l’A36 entre Mulhouse et Besançon en direction de Besançon. La circulation sera de nouveau fluide dès 10h et jusqu’en début d’après-midi.

La circulation sera de nouveau difficile à partir de 14h sur l’A11 entre Nantes et Angers dans les deux sens et sur l’A10 entre Tours et Poitiers dans les deux sens également. Dans le Sud des embouteillages sont à prévoir sur l’A51 au niveau de Toulouse, sur l’A9 au niveau de Montpellier et sur l’A8 au niveau de Marseille et de Nice.

La situation empirera dès 17h sur la majorité des grands axes du pays. Le trafic sera très fortement perturbé sur l’A10 entre Orléans et Poitiers dans les deux sens et sur l’A11 entre Anger et Vannes en direction de Vannes. La circulation sera également ralentie sur l’A7 entre Orange et Vienne dans les deux sens, sur l’A8 au niveau de Nice et de Marseille et sur l’A51 à l’entrée de Toulouse. La sortie de Paris sera également embouteillée au niveau de La Défense, de Saint-Arnoult et de Senlis.

La circulation restera difficile sur ces axes jusqu’à 20h, il faudra attendre 21h pour l’A11 et 23h pour Paris.

> Samedi 24

La matinée de samedi sera calme sur les routes de France avec des premiers ralentissements qui arriveront vers 11h sur l’A11 entre Nantes et Angers dans les deux sens et sur l’A10 entre Tours et Poitiers dans les deux sens également. L’A7 sera fortement ralentie entre Orange et Vienne en direction d’Orange et le trafic sera difficile sur l’A8 au niveau de Nice et de Marseille.

Des ralentissements ponctuels sont attendus sur ces axes tout au long de l’après-midi mais la circulation sera totalement fluide dès 15h dans l’ensemble du territoire.

> Dimanche 25

Tout comme la veille, la matinée de dimanche sera calme sur les routes avec des premiers ralentissements attendus vers 11h entre Nantes et Angers en direction d’Angers et sur l’A7 entre Vienne et Orange en direction de Vienne. Le trafic sera totalement fluide en début d’après-midi entre 13h et 15h mais de nouveaux ralentissements sont attendus sur l’A10 entre Tours et Poitiers en direction de Tours et sur l’A11 entre Nantes et Angers en direction d’Angers. La situation empirera dès 16h aux entrées de Paris, sur l’A13 au niveau de La Défense et sur l’A10 au niveau de Saint-Arnoult.

La circulation sera fortement perturbée à partir de 17h sur l’A11 entre Angers et Vannes en direction d’Angers, sur l’A10 entre Poitiers et Paris en direction de Paris et sur l’A13 entre Pont-L’Evêque et La Défense en direction de Paris. Les axes du Sud connaîtront aussi des embouteillages, particulièrement l’A7 entre Vienne et Orange en direction de Vienne et l’A51 entre Toulouse et Narbonne en direction de Toulouse. La situation restera très ralentie sur ces différents axes jusqu’à 20h, il faudra attendre 22h pour l’A11 et 23h pour Paris.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La circulation sera difficile vendredi et dimanche soir sur les autoroutes de l'Ouest, du Sud et à l'entrée dans Paris.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-