Super Loto et Euromillions: 30 millions d'euros en jeu pour ce vendredi 13 juillet

♣ Jour de chance ♣

Super Loto et Euromillions: 30 millions d'euros en jeu pour ce vendredi 13 juillet

Publié le :

Vendredi 13 Juillet 2018 - 12:03

Mise à jour :

Vendredi 13 Juillet 2018 - 12:06
A l'occasion du vendredi 13 juillet, la Française des jeux met en place un Super Loto et conserve son tirage classique de l'Euromillions, soit 30 millions d'euros en jeu sur deux cagnottes différentes.
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le vendredi 13 est considéré comme un jour de chance (ou de malchance). Et la chance, la Française des jeux en fait son affaire.

Ce vendredi 13 juillet, la FDJ a décidé de mettre en place une cagnotte spéciale: un Super Loto de 13 millions d'euros, dont le tirage sera effectué juste avant celui de l'Euromillions, qui met en jeu un jackpot de 17 millions d'euros.

Soit 30 millions d'euros à gagner si l'on additionne les deux cagnottes.

Les joueurs qui rempliront les deux grilles (celle du Super Loto coûte 3 euros pour cette occasion spéciale) auront donc deux fois plus de chance de devenir multimillionnaires.

Lire aussi: Euromillions - la gagnante des 36 millions d'euros retrouvée, elle est très jeune

Mais si les 13 millions d'euros du Super Loto peuvent ne pas trouver preneur (le vendredi 13 avril, personne n'avait gagné), 50 chanceux remporteront à coup sûr 20.000 euros grâce au code gagnant figurant automatiquement sur leur ticket.

D'habitude, la FDJ fait gagner 20.000 euros à "seulement" dix joueurs.

Côté Euromillions, rien de spécial. Un seul code MyMillion, permettant de remporter un million d'euros, sera tiré au sort.

Rendez-vous ce vendredi soir pour les deux tirages. Celui du Super Loto devrait être effectué vers 20h40, et celui de l'Euromillions à l'heure habituelle, vers 21h30.

A noter aussi que la FDJ conserve le tirage classique du loto samedi 14 juillet, avec une cagnotte de 9 millions d'euros en jeu, soit, 39 millions d'euros sur la table en 48 heures.

Un Super Loto de 13 millions ainsi qu'un Euromillions de 17 millions d'euros sont en jeu pour ce vendredi 13 juillet.

Commentaires

-