Juppé sera en Corrèze ce week-end aux côtés de Claude Chirac

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 04 novembre 2016 - 21:45
Image
Alain Juppé en juin 2014.
Crédits
©Régis Duvignau/Reuters
Alain Juppé sera en Corrèze samedi et dimanche.
©Régis Duvignau/Reuters
Le candidat à la primaire de la droite Alain Juppé sera samedi et dimanche en Corrèze où il recevra le soutien de Claude Chirac et de son mari, Frédéric Salat-Baroux. Celui qui dit avoir une relation "quasi filiale" avec l'ancien président a des contacts fréquents avec sa famille.

Alain Juppé, candidat favori des sondages pour la primaire de la droite, sera en Corrèze samedi et dimanche et recevra le soutien de Claude Chirac et de son mari, Frédéric Salat-Baroux, a-t-on appris ce vendredi 4 de sources concordantes.

Après un tour en Dordogne, une rencontre avec des représentants des chasseurs à Bergerac et une visite du marché à Sarlat, le maire de Bordeaux se rendra samedi, à Saint-Setiers, à la maison d'Hestia, un établissement de la fondation Jacques Chirac, qui accueille des autistes. La fille de l'ancien président et son mari, M. Salat-Baroux, ancien secrétaire général de l'Élysée sous Jacques Chirac, seront présents, selon ces sources.

Alain Juppé, qui dit avoir une relation "quasi filiale" avec l'ancien président Jacques Chirac, a des contacts fréquents avec sa famille. Jacques Chirac, 83 ans, a été récemment hospitalisé un peu moins d'un mois pour une infection pulmonaire. Il est sorti de l'hôpital le 13 octobre dernier.

Samedi en fin d'après-midi, M. Juppé tiendra une réunion publique à Égletons. Dimanche, Alain Juppé ira à la foire du livre de Brive, avant d'être le soir invité du JT de TF1.

 

À LIRE AUSSI

Image
Arnaud Montrebourg
Arnaud Montebourg: Alain Juppé élu c'est "la famille Le Pen au pouvoir dans 5 ans"
Pour Arnaud Montebourg, "la victoire d'Alain Juppé à la présidentielle serait "l'assurance d'avoir la famille Le Pen au pouvoir dans 5 ans, car c'est un programme d'au...
03 novembre 2016 - 21:01
Politique
Image
Alain Juppé à son meeting de Chatou le 27 août 2016.
Primaire de la droite: Juppé en tête des intentions de vote
Selon un nouveau sondage, publié ce mercredi, Alain Juppé se maintient en tête des intentions de vote au 1er tour de la primaire à droite de novembre, devant Nicolas S...
02 novembre 2016 - 21:11
Politique
Image
Nicolas Sarkozy Alain Juppé Pied 30.05.2015
Primaire: Juppé se rend sur la symbolique dalle d'Argenteuil
La veille d’un nouveau débat entre les candidats à la primaire de la droite, le favori Alain Juppé tente une nouvelle démonstration de force en se rendant sur la symbo...
02 novembre 2016 - 14:00
Politique
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don