David Beckham fête ses quarante ans à Marrackech et arrive sur Instagram

David Beckham fête ses quarante ans à Marrackech et arrive sur Instagram

Publié le 02/05/2015 à 16:33 - Mise à jour à 18:36
©Capture d'écran Instagram/@DavidBeckham
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

Ce samedi, David Beckham célèbre son quarantième anniversaire à Marrakech en compagnie de sa famille. A cette occasion, l'ex-footballeur a décidé de s'ouvrir un compte Instagram où il a ravi ses fans en postant une photo de lui torse nu dans son lit.

Joyeux anniversaire au Royal Baby numéro 2 et à… David Beckam. Alors que ce samedi, la petite princesse britannique poussait ses premiers cris au St Mary's Hospital de Londres, l’ex-footballeur, quant à lui, célèbrait son quarantième anniversaire à Marrakech en compagnie de sa famille. A cette occasion, le sex symbol a décidé de s'ouvrir un compte Instagram où il a ravi ses fans en postant une photo de lui torse nu dans son lit.

"Bonjour.  C’est super d’être finalement sur Instragram, j’ai mis longtemps à le faire mais j’ai hâte de commencer à partager tous mes moments spéciaux avec vous. Merci pour vos messages d'anniversaire. J'ai hâte de passer une belle journée avec ma famille et mes amis", a-t-il écrit pour accompagner son selfie au regard langoureux. Tenant sa promesse, il a posté de nouvelles photos quelques heures plus tard, le montrant tout sourire sur une terrasse ensoleillée puis en compagnie de son fils Brooklyn

Son épouse Victoria, grande adepte des réseaux sociaux, s’est empressée de le féliciter de son inscription sur Instagram. "Tellement heureuse de passer ce jour spécial avec David et les enfants à Marrakech! Bienvenue sur Instagram David Beckham", a-t-elle écrit pour légender un cliché la représentant en train de câliner son mari.

Car l'ex Spice Girl est une femme amoureuse. Aussi, afin de célébrer en fanfare l'arrivée de son homme dans la quarataine, elle lui prépare pour ce soir une fête d'anniversaire dont il devrait se souvenir. Du lieu, le luxueux hôtel Amanjena où le couple avait renouvelé ses voeux de mariage en 2004, au gâteau à 800 livres sélectionné par ses soins, en passant par les invités-Gordon Ramsay, Liv Tyler et Tom Cruise devraient être de la partie-, rien n'a été laissé au hasard...

 

Auteur(s): RT


PARTAGER CET ARTICLE :


L'une des premières photos Instagram de David Beckham.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-