Paris: un scooter en feu devant la mission militaire jordanienne [MAJ]

Paris: un scooter en feu devant la mission militaire jordanienne [MAJ]

Publié le :

Mercredi 04 Octobre 2017 - 10:25

Mise à jour :

Mercredi 04 Octobre 2017 - 11:34
©MI/FS
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un scooter a pris feu à Paris, ce mercredi 4 au matin, devant la mission militaire de Jordanie au 58 de l'avenue Foch dans le 16e arrondissement. L'information a été confirmée par les autorités gouvernementales de Jordanie.

L'avenue où se situe les lieux est réputée pour abriter de nombreuses représentations diplomatiques ainsi que des personnalités de premier plan du monde entier. 

[Mise à jour à 11h09]: Selon une journaliste de FranceSoir présente sur les lieux, les véhicules garés à côté du scooter ont été endommagés. Une Ford Focus de couleur verte a été brûlée au niveau du coffre. Un fourgon Peugeot boxer a été légèrement endommagé également. Un autre scooter a été contrôlé à proximité, sans que rien de suspect ne soit relevé sur le deux-roues. Une source policière confirme à FranceSoir que l'adresse est bien celle du domicile de l'attaché militaire de Jordanie en France.   

L'incendie de ce mercredi matin n'a pas fait de blessés, selon un premier bilan communiqué par le ministère des Affaires étrangères jordanien. L'agence de presse Petra confirme qu'il n'y a pas de victime.

> Plus d'information à venir sur FranceSoir.fr

L'explosion s'est produite ce mercredi 4 au matin.


Commentaires

-