Appel à témoins après une agression qui a abouti à la mort d'une octogénaire à Paris

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Appel à témoins après une agression qui a abouti à la mort d'une octogénaire à Paris

Publié le 28/02/2018 à 17:30 - Mise à jour à 17:40
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un appel à témoins a été lancé par la police judiciaire de Paris afin de retrouver les auteurs d'une violente agression ayant ciblé, mercredi dernier, une femme de 84 ans, morte après trois jours de coma.

La victime avait été violemment jetée au sol par ses agresseurs qui lui avait arraché son sac à main. Après trois jours de coma, cette octogénaire a fini par succomber à ses blessures suite à la violence agression dont elle a été victime mercredi 21 dans le 20e arrondissement de Paris, a expliqué le deuxième district de la police judiciaire de la capitale. Depuis la police cherche a identifié les auteurs de cet homicide.

Les faits ont eu lieu mercredi, vers 17h50, au niveau du 46, rue de Lagny. "La victime qui venait de faire des courses a été projetée au sol lors du vol de son sac", indiquait la Préfecture de police dans un appel à témoins diffusé mardi 27.

Plusieurs individus avaient été repérés par des témoins avant de prendre la fuite, vraisemblablement en scooter, mais on ignore le nombre exact de personnes recherchées.

Voir aussi - Paris: une femme fait fuir huit agresseurs, dont un armé, dans le 20e arrondissement

"Toute personne susceptible de détenir des informations sur ces faits est invitée à prendre contact avec l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris: soit en appelant le numéro vert 0800 00 27 08, soit par courriel à l'adresse pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr", précisent les autorités.

Lire également - Paris: poignardé à 24 reprises, il est entre la vie et la mort

Une enquête a été ouverte et confié aux hommes de la 2e DPJ qui auront la lourde tâche de retrouver les agresseurs de la vieille dame.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Les faits ont eu lieu mercredi 21, vers 17h50, au niveau du 46, rue de Lagny.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-