Aulnay-sous-Bois : un jeune homme poignardé à mort

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 janvier 2016 - 16:23
Image
Un policier en uniforme.
Crédits
©Charles Platiau/Reuters
La victime a été poignardée en plein cœur.
©Charles Platiau/Reuters
Un jeune homme de 25 ans a été poignardé en plein cœur par un suspect qui a été interpellé dans la foulée, vendredi en Seine-Saint-Denis. Une rivalité amoureuse pourrait être à l'origine de ce meurtre.

Une rivalité amoureuse pourrait être à l'origine du drame. Un jeune homme de 25 ans a été poignardé à mort par l'ex-ami de sa nouvelle petite amie, vendredi 8 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), selon une information dévoilée par Le Parisien. L'auteur présumé a été interpellé.

Vendredi, dans le courant de l'après-midi. La victime était avec sa compagne dans le parking du centre commercial O'Parinor lorsqu'il a été pris pour cible. C'est à ce moment qu'est arrivé son agresseur, qui était lui aussi en compagnie d'une jeune femme.

Des mots ont-ils été échangés? Le ton est-il monté? Très peu de détails sont pour l'heure, ce samedi midi, disponibles sur les circonstances exactes des faits mais une chose est sûre: la victime a été poignardée au niveau du cœur par son agresseur, qui a ensuite pris la fuite.

Un coup mortel puisque les secours n'ont pu que constater le décès de ce jeune homme de 25 ans aux alentours de 17h.

Immédiatement alertées, les forces de police ont alors quadrillé le secteur à la recherche d'un suspect. L'auteur présumé des coups mortels a finalement été interpellé quelques heures plus tard, à son domicile situé dans la commune limitrophe du Blanc-Mesnil, toujours en Seine-Saint-Denis. Il a été placé en garde à vue. Aucune information n'a été communiquée en ce qui concerne la jeune femme qui l'accompagnait au moment des faits, ni sur son degré d'implication.

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes des services départementaux de police judiciaire.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.