Aulnay-sous-Bois: un jeune homme poignardé à mort

Meurtre

Aulnay-sous-Bois: un jeune homme poignardé à mort

Publié le :

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:23

Dernière mise à jour :

Samedi 09 Janvier 2016 - 16:15
Un jeune homme de 25 ans a été poignardé en plein cœur par un suspect qui a été interpellé dans la foulée, vendredi en Seine-Saint-Denis. Une rivalité amoureuse pourrait être à l'origine de ce meurtre.
Facebook icon
Twitter icon
Google icon
©Charles Platiau/Reuters
-A +A

Une rivalité amoureuse pourrait être à l'origine du drame. Un jeune homme de 25 ans a été poignardé à mort par l'ex-ami de sa nouvelle petite amie, vendredi 8 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), selon une information dévoilée par Le Parisien. L'auteur présumé a été interpellé.

Vendredi, dans le courant de l'après-midi. La victime était avec sa compagne dans le parking du centre commercial O'Parinor lorsqu'il a été pris pour cible. C'est à ce moment qu'est arrivé son agresseur, qui était lui aussi en compagnie d'une jeune femme.

Des mots ont-ils été échangés? Le ton est-il monté? Très peu de détails sont pour l'heure, ce samedi midi, disponibles sur les circonstances exactes des faits mais une chose est sûre: la victime a été poignardée au niveau du cœur par son agresseur, qui a ensuite pris la fuite.

Un coup mortel puisque les secours n'ont pu que constater le décès de ce jeune homme de 25 ans aux alentours de 17h.

Immédiatement alertées, les forces de police ont alors quadrillé le secteur à la recherche d'un suspect. L'auteur présumé des coups mortels a finalement été interpellé quelques heures plus tard, à son domicile situé dans la commune limitrophe du Blanc-Mesnil, toujours en Seine-Saint-Denis. Il a été placé en garde à vue. Aucune information n'a été communiquée en ce qui concerne la jeune femme qui l'accompagnait au moment des faits, ni sur son degré d'implication.

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes des services départementaux de police judiciaire.

 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

La victime a été poignardée en plein cœur.