Belvédère: une femme et sa fille retrouvées mortes dans l'arrière-pays niçois

Belvédère: une femme et sa fille retrouvées mortes dans l'arrière-pays niçois

Publié le :

Vendredi 23 Décembre 2016 - 18:27

Mise à jour :

Vendredi 23 Décembre 2016 - 19:04
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP

-A +A

A Belvédère (Alpes-Maritimes), une femme de 44 ans et sa fille de 17 ans ont été retrouvées mortes ce vendredi dans leur maison. Les hypothèses envisagées à ce stade par les magistrats sont celles d’un double homicide, qui supposerait l’intervention d’un tiers, ou d’un homicide suivi d’un suicide.

Une femme de 44 ans et sa fille de 17 ans ont été retrouvées mortes ce vendredi 23 dans leur maison de Belvédère (Alpes-Maritimes), à une soixantaine de kilomètres de Nice, a-t-on appris vendredi de sources concordantes. Le double décès serait dû à des blessures par balle, a indiqué la gendarmerie. Le parquet de Nice indique de son côté qu’une carabine a été retrouvée sur un lit mais qu’il reste à déterminer si cette arme a servi à la commission des faits.

Un magistrat du parquet de Nice devait se rendre dans l’après-midi dans cette commune de montagne située dans la vallée de la Gordolasque pour assister aux constatations effectuées par les techniciens de la gendarmerie. Les hypothèses envisagées à ce stade par les magistrats sont celles d’un double homicide, qui supposerait l’intervention d’un tiers, ou d’un homicide suivi d’un suicide.

Les deux femmes séjournaient dans cette résidence pour les vacances de Noël. C’est le mari, inquiet de ne pas avoir de nouvelles d’elles depuis lundi, qui a découvert les corps ce vendredi midi. Le couple réside habituellement à Monaco, lui étant né à Nice et de nationalité française et elle Monégasque.

 

Le double décès serait dû à des blessures par balle, selon la gendarmerie.

Commentaires

-