Bordeaux : un corps féminin en décomposition découvert dans une camionnette

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 17 avril 2016 - 16:09
Image
Un policier de dos.
Crédits
©Bohac Yann/Sipa
Le corps d'une femme en état de décomposition avancé a été retrouvé samedi dans un véhicule garé à Bordeaux
©Bohac Yann/Sipa
Le corps d'une femme en état de décomposition avancé a été retrouvé samedi dans un véhicule garé sur un parking à proximité de la gare Saint-Jean à Bordeaux.

Macabre découverte samedi 16 dans un véhicule garé sur un parking près de la gare Saint-Jean à Bordeaux. Le corps d'une femme dont l'identité n'a pas été divulguée a été retrouvé à l'arrière d'une camionnette, dans un état de décomposition avancé. Ce sont des proches de la victime, inquiets de cette absence prolongée, qui avaient donné l'alerte. 

Selon France Bleu Gironde il pourrait s'agir d'une femme sans domicile fixe âgée d'une quarantaine d'années. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Bordeaux pour déterminer les causes et la date du décès, qui remonte, selon les premières constatations, à plus de 15 jours. 

Le corps d'une femme en état de décomposition avancée a été découvert fin février à Palaiseau dans l'Essonne. Le cadavre découvert  au fond du jardin d'une propriété de Palaiseau (Essonne), louée sur le site Airbnb, correspond à celui d'une femme dont la disparition avait été signalée en décembre au commissariat des Lilas (Seine-Saint-Denis), a annoncé vendredi 4 mars le parquet d'Evry. Une information judiciaire ayant déjà été ouverte en Seine-Saint-Denis sur cette affaire, le parquet d'Evry s'en dessaisit au profit de celui de Bobigny, précise-t-il dans son communiqué.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.