Caen: une chienne victime de zoophilie secourue

Caen: une chienne victime de zoophilie secourue

Publié le :

Mardi 18 Juin 2019 - 19:31

Mise à jour :

Mardi 18 Juin 2019 - 19:31
© LOIC VENANCE / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une chienne âgée de trois ans et prénommée Mya a été recueillie samedi 15 dans un refuge près de Caen dans le Calvados. La veille, son maître avait été surpris en train de la violer alors que sa compagne filmait la scène.

Mya, une jeune chienne Dogue âgée de trois ans a été recueillie par un refuge de l'agglomération de Caen samedi après avoir subi de très lourds sévices.

La veille, l'animal avait été retrouvé les pattes attachées par des menottes et la queue relevée et scotchée sur son dos.

Son maître, âgé de 29 ans, était en train d'abuser d'elle alors que sa femme filmait la scène selon le Bonhomme Libre. Le film n'était semble-t-il pas destiné à être partagé sur Internet, bien que les vidéos présentant des actes de zoophilie sont prisées sur certains sites illégaux.

A voir aussi: Le gang zoophile violait des animaux dans une "ferme" et forçait un ado à participer

La chienne aurait été violée à de multiples reprises. Les faits se seraient à chaque fois produits dans l'Eure, dans les alentours de Verneuil-sur-Avre.

Le procureur de la République a ordonné la saisie immédiate de l'animal face aux sévices qu'il a subi.

Elle est maintenant en convalescence au refuge des Orphelins d'Aunay-sur-Odon. Un vétérinaire l'a examinée et Mya présentait une maigreur anormale ainsi qu'une blessure à une patte.

Ses maîtres risquent quant à eux deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d'un animal de compagnie.

A lire aussi:

Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements: il est accusé dans 200 affaires

Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée

Un chienne victime de nombreux actes de zoophilie a été secourue près de Caen.

Commentaires

-