Disparition de Miguel, 18 ans, à Taverny suite à un accident de voiture

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 décembre 2015 - 17:02
Image
Miguel Delbort Disparition
Crédits
©DR
On est sans nouvelles de Miguel Delbort, 18 ans, depuis le 8 décembre.
©DR
La gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de retrouver un jeune homme de 18 ans disparu à Taverny dans le Val d'Oise suite à un accident de la circulation. Miguel Delbort n'a pas donné de signe de vie depuis le 8 décembre.

La gendarmerie de Taverny (Val d'Oise) a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver, Miguel Delbort, un jeune homme de 18 ans, fils d'un collaborateur du journal L'Equipe et originaire de Colombie, qui a disparu depuis le 8 décembre, à 22h.

A la suite d'un accident de la route près d'une aire d'accueil des gens du voyage, sa voiture, une Renault Clio-2 Campus blanche, 3 portes, a été retrouvée vide. Le lieu de l'incident se trouve à proximité de la zone d'activités de Taverny, à la sortie du rond-point Les Lignières (A115). Il n'a à ce jour donné aucune nouvelle et laissé aucune trace.

D'après La Gazette du Val d'Oise, la gendarmerie a lancé des investigations afin de pouvoir le retrouver et a déployé d'importants moyens. Hélicoptère et chiens n'ont trouvé aucune piste à l'heure actuelle. Un appel à témoins a été lancé. Miguel Delbort, tout juste majeur, mesure 1m70, est de corpulence normale. Il portait au moment de sa disparition une veste couleur caramel, un jean bleu et une paire de baskets Air Max de Nike.

L'enquête pour retrouver les traces de Miguel est en cours mais le mystère demeure. Un rassemblement a été organisé ce samedi, à 9h, au complexe sportif du Luat, à Eaubonne, pour lancer de nouvelles recherches. Celles-ci n'ont pas été probantes ce samedi soir mais ont rassemblé les proches de la famille et de nombreuses personnes touchées par sa disparition.
Les enquêteurs ont ouvert un numéro de téléphone disponible 24 heures sur 24 et sept jours sir sept: les informations permettant de faire avancer les recherches doivent être communiquées aux services de police en composant le 17 ou le 01.34.18.41.70.
 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.