Disparition dans le Doubs: appel à témoins pour retrouver Frédérique, une femme de 40 ans

Avis de recherche

Disparition dans le Doubs: appel à témoins pour retrouver Frédérique, une femme de 40 ans

Publié le :

Lundi 26 Février 2018 - 11:47

Mise à jour :

Lundi 26 Février 2018 - 12:04
Depuis le 20 février, une femme de 40 ans prénommée Frédérique a disparu à Pont-de-Roide dans le Doubs. Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes pour tenter de la retrouver au plus vite.
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle n'a plus donné signe de vie. Depuis le 20 février dernier, une femme de 40 ans prénommée Frédérique a disparu à Pont-de-Roide dans le Doubs, une disparition jugée inquiétante par les gendarmes qui ont rapidement pris le dossier en main afin de la retrouver au plus vite. Un appel à témoins a donc été lancé, selon une information rapportée dimanche 25 par France Bleu.

De corpulence mince et mesurant 1,70 mètre, elle a les yeux marrons, les cheveux longs, lisses et châtains. D'après les gendarmes, il se pourrait qu'elle porte des piercings, au nez et à l'arcade. Visiblement, la quadragénaire aurait quitté son domicile sans dire à son concubin où elle se rendait. Elle était vêtue d'une robe grise portée par-dessus un pantalon noir et n'aurait emporté aucune affaire sur elle. Depuis ce moment, ses proches n'ont plus aucune nouvelle. Toute personne susceptible d’avoir des informations est invitée à contacter les gendarmes en composant le 0.800.00.48.43. 

A l'initiative de plusieurs de ses amis, une battue a été organisée dimanche 25 en début d'après-midi sur les rives du Doubs mais pour le moment, les recherches n'ont rien donné. "Ce n’est pas une adepte des grandes balades, on ne sait pas où chercher. Mais on ne va pas rester les bras croisés. Disparaître comme ça, ça ne lui ressemble pas", a déclaré l'un d'eux à L'Est Républicain.

Lire aussi - Vosges: disparition inquiétante de Marie Arnold, 19 ans

Dans les colonnes du quotidien, un autre a raconté qu'il l'avait aperçue la veille de sa disparition précisant qu'elle semblait en forme: "J’ai croisé Frédérique lundi à l’Intermarché. Elle allait bien. Elle serait incapable de partir sans prévenir personne", a-t-il notamment expliqué.

Une femme de 40 ans prénommée Frédérique a disparu à Pont-de-Roide dans le Doubs depuis le 20 février.

Commentaires

-