Hérault: il poignarde à mort sa femme et son chat

Hérault: il poignarde à mort sa femme et son chat

Publié le :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 11:58

Mise à jour :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 15:01
Le corps d'une femme a été retrouvé mardi à Agde, dans l'Hérault. Elle avait été poignardée à plusieurs reprises. Interrogé, le mari a reconnu les faits et a ajouté avoir aussi tué leur chat.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les policiers d'Agde, dans l'Hérault, ont fait une macabre découverte mardi 10. Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé à son domicile. Elle a été poignardée à plusieurs reprises.

Interrogé après la découverte du cadavre de sa femme, le mari a reconnu les faits.

Les forces de l'ordre sont intervenues après que la fille du couple, vivant au Royaume-Uni, les a contacté d'après France 3 Occitanie.

A voir aussi: L'ingénieur tortionnaire de chats condamné, il accuse un médicament

Celle-ci était inquiète que ses parents ne répondent plus à ses appels. Elle avait donc prévenu la police.

Les forces de l'ordre ont ainsi été dépêchées sur place et ont croisé le mari dans la rue. Celui-ci leur a alors assuré que tout allait bien mais s'est énervé lorsque les policiers ont voulu vérifier s'il en était de même pour sa femme, institutrice.

Le père de famille a alors du être menotté et enfermé dans la voiture de service des agents qui ont par la suite découvert le corps sans vie de la femme dans le pavillon du couple.

Le cadavre avait été déposé sous un drap. Le corps du chat du couple avait lui été posé au dessus. La mort de la femme, poignardée de plusieurs coups de couteau, remontait à deux jours selon des sources proches de l'enquête.

Le mari de la défunte a avoué l'avoir tuée ainsi que leur chat. Il a directement été placé en garde à vue en attendant une probable mise en examen. Les policiers du SRPJ, service régional de police judiciaire, ont été chargés de l'enquête.

Le père de famille a avoué avoir poignardé à mort sa femme et leur chat.


Commentaires

-