Mort d'une femme enceinte sur la route de la maternité

Mort d'une femme enceinte sur la route de la maternité

Publié le :

Lundi 16 Avril 2018 - 20:07

Mise à jour :

Lundi 16 Avril 2018 - 20:08
©Flickr/Creative Commons
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une Belge de 23 ans, enceinte de 9 mois, est morte dans la nuit de samedi à dimanche dans un accident de la route. Son compagnon la conduisait à la maternité. Elle attendait une petite fille.

Elle s'apprêtait à donner la vie. Une jeune femme de 23 ans est morte dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15, dans un accident de la route qui a eu lieu à Beloeil en Belgique. La jeune femme se rendait à la maternité pour y donner naissance à une petite fille. Elle n'a pas survécu au choc, son enfant non plus.

Selon le site belge d'actualités Sudinfo, qui relaie l'information, c'est son compagnon qui conduisait la voiture. Il roulait à vive allure sur une petite route de campagne pour arriver le plus vite possible à la maternité.

Sur le trajet, il a doublé un véhicule conduit par un homme très alcoolisé. Ce dernier a décidé de rentrer dans un jeu de course poursuite et, lors d'un nouveau dépassement, a violemment percuté la voiture du jeune couple par le côté passager.

Lire aussi: Il frappe sa femme enceinte car la note du fast-food est trop élevée

L'accident s'est produit vers 1h30 du matin. La future maman a été transportée en urgence à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.

Le père de son bébé a lui été admis dans un état critique à Tournai. Le conducteur du véhicule s'en est sorti avec de légères blessures et n'a été hospitalisé que brièvement.

Nikitiana, la jeune femme tuée dans cet accident, était licenciée au club de boxe Muay Thaï de Fresnes-sur-Escaut à côté de Valenciennes selon La Voix du Nord.

Ses camarades de ring, sous le choc après avoir appris sa disparition, lui rendront hommage le week-end prochain en portant un tee-shirt à son effigie lors des championnats de France.

Une jeune femme enceinte est morte dimanche dans un accident de la route en Belgique alors qu'elle se rendait à la maternité.

Commentaires

-