Seine-et-Marne : une jeune femme retrouvée avec un couteau dans le dos

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 novembre 2015 - 14:04
Image
couteau-sang-meurtre
Crédits
©Morebyless/Flickr
Agressée par sa jumelle, une jeune femme de 23 ans retrouvée avec un couteau dans le dos (photo d'illustration).
©Morebyless/Flickr
Les pompiers ont pris en charge une jeune femme de 23 ans mercredi dans les rues de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne. Elle avait un couteau de cuisine planté dans le haut du dos. Ses jours ne sont pas en danger.

Découverte pour le moins étrange ce mercredi 4 dans les rues de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne. Une jeune femme de 23 ans a été retrouvée, errant avec un couteau de cuisine et sa lame de dix centimètres enfoncée dans le haut du dos, au niveau de l'omoplate. Selon La République de Seine-et-Marne, les faits se sont produits vers 8h40 ce mercredi matin. Prise en charge par les pompiers, cette jeune mère de famille a été transportée à l'hôpital de la ville. "Le coup de couteau a été assez violent et il y a peut être un risque de perforation d’un poumon", a expliqué une source policière. Ses jours ne seraient pas en danger.

"D’après les premiers éléments, la victime se serait rendue ce matin (mercredi) chez sa sœur qui habite à proximité de chez elle, au niveau de la rue de l’Yonne", détaille le quotidien. "Au domicile de celle-ci, une dispute aurait alors éclaté entre les deux jeunes femmes. La victime serait alors repartie à pied avant d’être rattrapée par sa sœur qui s’était emparée d’un couteau de cuisine. Celle-ci lui a alors asséné un violent coup dans le dos".

Rentrée chez elle après avoir commis ces faits, la personne mise en cause a par la suite été interpellée grâce au signalement donné par la victime aux forces de l'ordre. Placée en garde à vue, elle est entendue ainsi que d'autres membres de la famille pour comprendre les circonstances de ce geste.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.