Thiers: collision tragique entre 2 voitures, 2 morts et 4 blessés

Thiers: collision tragique entre 2 voitures, 2 morts et 4 blessés

Publié le :

Lundi 28 Mai 2018 - 12:57

Mise à jour :

Lundi 28 Mai 2018 - 13:07
Dimanche, un dramatique accident de voiture a endeuillé la commune de Thiers dans le Puy-de-Dôme. Deux voitures sont rentrées en collision provoquant la mort de deux personnes.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La mort au bout du chemin: une collision entre deux véhicules à Thiers dans le Puy-de-Dôme a provoqué le décès de deux personnes, un jeune homme et un adolescent. Quatre personnes ont été gravement blessées par le choc.

Il était 16h dimanche 27 lorsque le drame s'est produit sur la route de Dorat. Les circonstances de l'accident de voiture ne sont pas connues avec exactitude mais les mauvaises conditions météorologiques et la chaussée rendue glissante par l'humidité semblent expliquer en partie la tragédie.

Les deux occupants de la première voiture ont trouvé la mort: un homme de 24 ans et un jeune garçon de 12 ans. Ils avaient pris la route pour essayer le véhicule, une puissante sportive, dans le cadre d'un "baptême autos-prestige" organisé par le Lions Club de Thiers. L'événement, consistant en un parcours de 12 kilomètres, avait pour but de récolter des fonds pour les enfants hospitalisés dans le secteur. A noter qu'il ne s'agissait pas d'une course mais d'un simple parcours ne nécessitant pas une fermeture à la circulation.

Lire aussi: Vaucluse - collision entre un minibus et une voiture, un mort et deux blessés graves

En face, dans l'autre voiture, c'est tous les membres d'une même famille –deux adultes et leurs deux enfants– qui ont été gravement atteints. Ils ont été transportés au CHU de Clermont-Ferrand. Ce lundi 28, le pronostic vital de ces quatre victimes n'était plus engagé.

Deux morts et quatre blessés graves: le bilan de la collision entre deux voitures survenue dimanche à Thiers est tragique.


Commentaires

-