Une mère et sa fille arrêtées après leur mariage incestueux

Une mère et sa fille arrêtées après leur mariage incestueux

Publié le :

Dimanche 12 Novembre 2017 - 12:19

Mise à jour :

Dimanche 12 Novembre 2017 - 12:21
©Grand Velas Riviera Maya/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une mère et sa fille originaires de l'Etat de l'Oklahoma aux Etats-Unis ont été arrêtées en 2016 pour s'être mariées ensemble. Elle seront jugées en janvier prochain: ce n'est pas la première fois que le génitrice est accusée d'une telle chose, elle s'était déjà mariée à l'un de ses fils mais leur union avait été annulée.

L'affaire date de quelques années mais l'approche du jugement de la mère la remet au coeur de l'actualité. Patricia, âgée de 44 ans, et Misty, une jeune femme de 24 ans, se sont mariées en mars 2016 dans l'Etat de l'Oklahoma aux Etats-Unis.

Jusqu'ici rien de bien surprenant. Sauf que les autorités se sont vite rendues compte que les jeunes mariées étaient mère et fille et les ont arrêtées. Le mariage entre deux personnes d'une même famille, même s'il n'y a pas de relation sexuelle, est considéré comme un inceste par la loi de l'Etat.

Patricia Spann s'était vue retirer la garde de ses trois enfants il y a des années, ceux-ci ont été élevés par l'un de leurs grands-parents. Mais Misty a rencontré sa mère en 2014 et deux ans après, elle scellait son union avec sa génitrice.

Si la fille a plaidé coupable et a été condamnée à dix ans de probation, elle aura aussi un service d'aide. La mère de son côté a assuré qu'elle ne savait pas qu'il était interdit d'épouser sa fille, son jugement aura lieu en janvier 2018.

Le sort de Patricia Spann semble tout de même assez mal engagé selon le Telegraph. Elle avait en effet déjà épousé l'un de ses fils en 2008, avant que son union soit annulée par les autorités.

Pour son troisième fils, cela ne fait aucun doute: "elle a forcé ma sœur à faire ça, beaucoup de gens le savent. Pour vouloir faire subir ça à sa propre fille, quel genre de personne êtes-vous?". "Aucun de nous n'a voulu ça", a-t-il poursuivi en parlant au nom de sa fratrie.

Patricia Spann s'était déjà mariée avec l'un de ses fils mais son union avait été annulée.

Commentaires

-