Vaucluse: 3 morts dont 2 enfants dans un accident de la route à Sorgues

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Vaucluse: 3 morts dont 2 enfants dans un accident de la route à Sorgues

Publié le 05/03/2018 à 09:30 - Mise à jour à 09:38
©Andrij Bulba/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un accident de la route aux raisons encore inexpliquées a provoqué la mort de trois personnes ce lundi matin à Sorgues dans le Vaucluse. Parmi les victimes se trouvent deux enfants, âgés de 18 mois et 3 ans.

Un accident meurtrier s'est déroulé ce lundi 5 au matin à Sorgues dans le Vaucluse. Une femme et deux très jeunes enfants, dont un bébé, qui étaient dans un véhicule sont morts à la suite d'un choc contre une pile de pont.

Selon France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur l'accident s'est déroulé au petit matin à 6h42 sur la D183 reliant Orange à Sorgues.

A voir aussi: Pas-de-Calais - accidents à répétition sur la A16 à cause du verglas

Le véhicule a percuté le pilier d'un pont de l'autoroute à A7 qui passe au dessus de la route départementale, appelée route de Bédarrides. Les raisons de cette sortie de route n'ont pas encore été expliquées.

La femme et l'aîné des enfants, âgé de trois ans, sont mort sur le coup. La troisième victime, un bébé de 18 mois, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, qui sont intervenus à cinq véhicules, et ont tout tenté pour la réanimer mais en vain.

La brutalité du choc a été telle que les autorités ont observé "des débris sur près de 30 mètres", comme l'a confié un témoin au Dauphiné Libéré.

Une cellule de soutien psychologique va être mise en place pour les membres des sapeurs-pompiers sur place qui en ressentiraient le besoin. Celle-ci sera mise en place au centre de secours dont ils sont issus.

La route a été fermée à la circulation dans les deux sens pour permettre aux autorités de désincarcérer les trois corps. Il n'a pas été précisé quand est-ce que celle-ci rouvrirait.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'accident est survenu peu avant 7h à Sorgues dans le Vaucluse, deux enfants et une femme sont morts.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-