Villejuif: un homme tué par balles en pleine rue

Règlement de comptes?

Villejuif: un homme tué par balles en pleine rue

Publié le :

Jeudi 07 Décembre 2017 - 10:58

Mise à jour :

Jeudi 07 Décembre 2017 - 11:05
Un homme a été retrouvé mort au petit matin ce jeudi à Villejuif, dans le Val-de-Marne. Le mort touché au thorax et à la cheville aurait été la victime d'un règlement de compte selon les premiers éléments de l'enquête.
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme a été retrouvé mort vers 5h ce jeudi 7 au matin à Villejuif, dans le Val-de-Marne. Il a vraisemblablement été tué par balle en pleine rue, sur une grande artère de la commune, en centre ville.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il a été la victime d'un règlement de comptes. "Ça sent le règlement de comptes à plein nez cette affaire", a même indiqué une source policière dont les propos ont été rapportés par Le Figaro notamment.

Son corps sans vie a été retrouvé avec deux perforations faites par des balles de calibre 9mm. L'une d'elle s'est fichée dans le thorax de la victime tandis que l'autre était logée dans sa cheville. Le jeune homme était "très connu des services de police", toujours selon le quotidien. Son nom avait notamment été cité dans des affaires impliquant du trafic de stupéfiants.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sous-direction de la Police judiciaire (SDPJ), cependant les premiers éléments découverts grâces aux récentes investigations ne permettent pas encore de définir dans quelles circonstances le drame a pu se produire.

La ville de proche banlieue parisienne a récemment été le théâtre d'un autre drame. A la fin du mois d'octobre dernier, un jeune homme avait fait une grave chute du toit d'un métro. Il avait été transporté à l'hôpital entre la vie et la mort.

A voir aussi: Villejuif: un jeune homme entre la vie et la mort après avoir chuté du toit d'un métro

Cet incident faisait suite à un autre du genre survenu quelques jours plus tôt en plein Paris. Un homme de 21 ans avait voulu "surfer" sur le toit du métro et était mort sur le coup après un choc à la station Bir-Hakeim, dans le 15e arrondissement de la capitale.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Un jeune homme a été retrouvé mort en pleine rue à Villejuif, il a été tué par balles.

Commentaires

-