Bagarre des rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly, vols retardés

Auteur:
 
Par AFP - Orly
Publié le 01 août 2018 - 19:05
Image
France-Soir
Crédits
©DR
Municipale 2014
©DR

Les rappeurs Booba et Kaaris ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi à l'aéroport d'Orly après une bagarre ayant également impliqué des membres de leur entourage, qui a provoqué retards de vols et fermeture temporaire d'un hall, a-t-on appris de sources concordantes.

Onze personnes ont au total été interpellées par la police aux frontières après cette altercation qui a eu lieu dans une salle d'embarquement du hall 1 du terminal ouest, selon des sources policière et aéroportuaire.

"Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et le hall a été temporairement fermé", a indiqué Paris Aéroport à l'AFP.

Dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux par des passagers, on voit des hommes se battre entre les rayons d'une boutique et dans les couloirs d'une salle d'embarquement de l'aéroport, très fréquenté en cette période estivale.

Les embarquements prévus dans ce hall ont été temporairement reportés vers d'autres zones, selon Paris Aéroport.

Les deux rappeurs se rendaient chacun de leur côté à un concert à Barcelone, a indiqué une source aéroportuaire.

Des dégâts ont été occasionnés dans une boutique de duty free, dont le responsable devait porter plainte, selon cette même source.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.