Bella Hadid et Taylor Hill nues et provocantes pour "Vogue" (photos)

Bella Hadid et Taylor Hill nues et provocantes pour "Vogue" (photos)

Publié le :

Samedi 09 Décembre 2017 - 16:02

Mise à jour :

Samedi 09 Décembre 2017 - 16:12
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Vogue Italie" a dévoilé dans son numéro de décembre une série de clichés très sexy mettant en scène des mannequins dans des positions parfois provocantes. Taylor Hill et Bella Hadid se sont prêtées au jeu en posant nues, couvertes de nourriture.

On les avait quittées après leur participation au fameux défilé Victoria's Secret en novembre dernier, mais Bella Hadi et Taylor Hill ont de nouveau réchauffé l'hiver avec leurs poses sexy, cette fois-ci pour Vogue.

L'ange de la marque de lingerie et la top-modèle qui avait une nouvelle fois été invitée à défiler avec elle, ont posé pour le magazine Vogue Italie et plus particulièrement dans le cadre de The Celebration Issue. Une série de clichés très hot, avec de nombreux nus et parfois plus "porno-chic" que simplement sensuels.

Voir: Défilé Victoria's secret 2017: des anges sexy tombés du ciel

Au programme, de nombreuses femmes superbes et peu vêtues, souvent mises en scène au cœur de cuisines, repas ou buffet de fêtes. Un décalage qui évoque parfois l'orgie.

On retrouve ainsi Taylor Hille et Bella Hadid nues, allongées l'une contre l'autre sur une vaste table recouverte de victuailles, tout comme leur corps. Deux clichés ont été diffusés par le magazine mais Taylor Hill a choisi de partager vendredi l'un d'eux sur son compte Instagram au près de 10 millions d'abonnés.

Lire aussi: Le "Love Magazine" dévoile la première vidéo ultra sexy des participantes du "Love Advent 2017"

Une publication qui en moins de 24 heures avait déjà ce samedi recueilli plus de 300.000 "likes" mais aussi plus d'un millier de commentaires. Et si la majorité ne font qu'encenser la beauté des deux jeunes femmes, certains critiquent également ce choix artistique de mettre en scène l'opulence de cette manière qu'ils jugent vulgaire.

Il est vrai qu'il s'agit d'un des clichés les plus osés de la série qui a également mis en scène un autre ange Victoria's Secret, Lily Aldridge, mais dans des poses tout de même moins provocantes. 

Taylor Hill et Bella Hadid se sont mises à nue pour "Vogue".

Commentaires

-