Le "Love Magazine" dévoile la première vidéo ultra sexy des participantes du "Love Advent 2017"

Le "Love Magazine" dévoile la première vidéo ultra sexy des participantes du "Love Advent 2017"

Publié le :

Vendredi 01 Décembre 2017 - 12:15

Mise à jour :

Vendredi 01 Décembre 2017 - 12:23
Le calendrier de l'avent du "Love Magazine" a débuté ce vendredi avec une compilation de toutes les vidéos à venir. Emily Ratajkowski, Bella et Gigi Hadid, Alexis Ren ou encore Kendall Jenner font cette année partie du casting prestigieux et ultra sexy de l'événement.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Comme chaque année, le Love Magazine a dévoilé la première vidéo de son calendrier de l'Avent un peu spécial ce vendredi 1er décembre. Pour la première vidéo, la publication a décidé de dévoiler une compilation de tous les courts métrages à venir dans les prochains jours.

Des dizaines de séquences mettant en scène des mannequins parmi les plus sexy du monde ont donc été assemblées pour un résultat des plus torrides.

A voir aussi: Adriana Lima torride pour le calendrier de l'avent de "Love Magazine"

Cette année, Ashley Graham, Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Sara Sampaio, Doutzen Kroes, Gigi et Bella Hadid, Barbara Palvin, Winnie Harlow, Hailey Baldwin, Stella Maxwell, Kate Upton, Taylor Hill, Elsa Hosk, Romee Strijd, Karlie Kloss, Alexis Ren, Slick Woods, Jasmine Sanders, Jourdan Dunn, Teyana Taylor, Camila Morrone, Sistine Stallone, Shanina Shaik, Grace Elizabeth et enfin Hannah Ferguson se sont prêtées au jeu des vidéos sensuelles.

Toutes ont eu leur propre spot où elles évoluaient la peau moite et en petite tenue faisant du vélo, de la boxe, de la musculation... pour un calendrier de l'Avent rendant hommage aux femmes fortes (et particulièrement dénudées et hot).

Si toutes sont des tops "normaux", l'une d'entre elles est un peu différente. C'est Ashley Graham, la seule mannequin grande taille du calendrier. Son corps pulpeux et sa taille 48 avaient déjà ravi les fans l'année passée et celle qui lutte contre les idées reçues dans le monde de la mode reprendra du service cette année.

Les prochains jours, le magazine dévoilera au compte goutte les différentes vidéos tournées pour faire patienter Noël. En outre, de belles surprises sont aussi à prévoir car des bonus seront proposés jusqu'au 31 décembre.

Une vingtaine de mannequins se sont prêtés au jeu des vidéos sexy pour le Love Advent 2017.


Commentaires

-