Adriana Lima torride pour le calendrier de l'avent de "Love Magazine" (VIDEO)

Adriana Lima torride pour le calendrier de l'avent de "Love Magazine" (VIDEO)

Publié le :

Lundi 28 Décembre 2015 - 10:23

Mise à jour :

Lundi 28 Décembre 2015 - 10:43
©Capture d'écran YouTube@Love Magazine
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'occasion des fêtes de Noël, "Love Magazine" propose un calendrier sexy mettant en scène les plus belles filles du moment. Samedi, c'est la mannequin Adriana Lima qui faisait la Une, enchaînant les poses suggestives en sous-vêtements dans une vidéo d'une minute.

Maman de deux enfants et âgée de 34 ans, Adriana Lima reste toujours aussi sexy. Samedi 26, l'Ange brésilien de Victoria's Secret faisait la Une du calendrier de l'avent de Love Magazine en petite tenue.

Dans un court-métrage réalisé par Jonny Lu sous la direction artistique d'Antony Unwin, la belle, vêtue de sous vêtements noirs et d'une guêpière assortie, enchaîne les poses lascives et les regards langoureux au son de Pour it up de Rihanna devant la caméra de Jonny Lu.

Récemment interrogée par Vogue Paris sur son physique de rêve, la Brésilienne expliquait: "j'ai plusieurs règles auxquelles je ne déroge jamais. 1) Boire beaucoup, beaucoup d'eau de coco, pour m'assurer une peau toute douce, bien rebondie. 2) La nettoyer matin et soir, mais aussi après une séance de sport. 3) En SOS, miser sur quelques gouttes d'huile végétale. C’est formidable pour l'hydrater et l'assouplir".

Et d'ajouter: "depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était. Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça".

Tous les ans au mois de décembre, Love Magazine sort un calendrier de l'avent mettant en scène les plus belles filles du moment dans de courtes vidéos sexys. Cette année, outre Adriana Lima, le magazine a notamment présenté Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr et Pamela Anderson.

(Voir ci-dessous la vidéo sexy d'Adriana Lima):

 

Pendant une minute, Adriana Lima enchaîne poses suggestives et regards de braise.

Commentaires

-