Défilé Victoria's Secret: les anges se déchaînent (DIAPORAMA)

Défilé Victoria's Secret: les anges se déchaînent (DIAPORAMA)

Publié le :

Mercredi 02 Décembre 2015 - 14:31

Mise à jour :

Dimanche 06 Décembre 2015 - 11:58
Le 20e défilé de l'histoire de Victoria's Secret, qui a eu lieu le 10 novembre dernier, sera diffusé à travers le monde à partir du mardi 8 décembre. En attendant son arrivée en France le 21 décembre, voici un petit avant-goût de la performance des 44 mannequins sélectionnées par la marque de lingerie.
©Jewel Samad/AFP
PARTAGER :
-A +A

Quarante-quatre des plus belles femmes du monde, dont 15 "anges", pour une soirée proche du paradis. Le défilé annuel de la célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret a eu lieu à New York le 10 novembre dernier. Mais ce n'est que mardi 8 décembre qu'il sera diffusé à la télévision américaine sur le réseau de la chaîne CBS.

Un évènement qui avait attiré en 2014 plus de 9 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. A travers le monde, ce sont un demi-milliard de personnes qui sont attendues devant leur écrans à différentes dates. En France, il ne sera diffusé que le 21 décembre à 22h30 sur la chaîne Paris Première.

Et l'évènement dont les photos ont déjà été diffusées promet d'être grandiose en vidéo. La marque a en effet vu les choses en encore plus grand que d'habitude à l'occasion du 20e anniversaire de ce défilé. Le montant du budget n'a pas été révélé mais nul doute qu'il atteindra au moins les 16 millions d'euros de celui de 2014.

Dans le lot, il a fallu trouver les deux millions de dollars (1,88 million d'euros) du "Fantasy Bra", le soutien-gorge fantaisie que s'offre la marque tous les ans. Cette année, c'est l'ange Lily Aldridge qui a eu l'honneur d'être choisie pour le porter.

Autour d'elle, les 14 autres anges officielles de la marque, dont 10 nouvelles cette année, les seules autorisées à porter des ailes sur le podium, et 29 autres mannequins (dont trois françaises) triées sur le volet. On remarquera notamment la sélection de Kendall Jenner, fierté du clan Kardashian et demi-sœur de Kim.

Et pour mettre un peu d'ambiance au milieu du défilé des femmes les plus sexys de la planète, la marque avait fait appel aux artistes Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd, seul homme au milieu de tout cela. Le public a dû se contenter de ces trois stars, Rihanna ayant dû décliner l'invitation.

(Voir le diaporama du défile de Victoria's Secret ci-dessous).

 

Les anges de Victoria's Secret lors du 20e défilé annuel de la marque.


Commentaires

-