Emily Ratajkowski sportive et sexy dans une publicité (vidéos)

Emily Ratajkowski sportive et sexy dans une publicité (vidéos)

Publié le :

Mercredi 08 Novembre 2017 - 12:08

Mise à jour :

Mercredi 08 Novembre 2017 - 12:16
La belle Emily Ratajkowski est l'égérie de la marque de prêt à porter DKNY. Pour un nouveau spot publicitaire dévoilé mardi, le mannequin ultra sexy n'a pas hésité à faire des tractions.
©Emily Ratajkowski/Emrata/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sexy, classe, souriante, engagée... Emily Ratajkowski dévoile souvent les différentes facettes de sa personnalité sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. Mardi 7, le mannequin est cette fois apparu sportif. Pour la nouvelle publicité de la marque DKNY dont elle est l'égérie, "Emrata" a tout donné.

Pour les besoins d'un spot publicitaire vantant les mérites de la toute première montre connectée hybride de la marque DKNY, Emily Ratajkowski n'a pas hésité à faire des tractions. Elle a mesuré sa force à celle d'un mannequin plutôt musclé.

 

Une publication partagée par DKNY (@dkny) le

7 Nov. 2017 à 8h46 PST

Si la brunette en brassière aurait certainement perdu s'ils avaient fait un concours, les fans ont apprécié sa superbe plastique mise en valeur par une brassière noire. Une vidéo montrant les dessous du tournage, publiée sur le compte Instagram de la marque, montrait comment Emily Ratajkowski avait "triché" pour les besoins de la scène.

 

Une publication partagée par DKNY (@dkny) le

28 Août 2017 à 18h02 PDT

Ensuite, très élégante dans une tenue blanche, la belle se déhanchait dans les rues de New York, ville fétiche de la marque, pour retrouver un ami dans un café.

Ce n'est pas la première fois que le mannequin, populaire dans le monde entier pour sa présence dans le clip Blurred Lines, est le personnage principal d'une publicité de la marque. En mars dernier, elle jouait en sous-vêtements dans une vidéo promotionnelle pour la collection lingerie de DKNY.

En soutien-gorge et culotte de dentelle noire, "Emrata" promenait son chien dans les rues de New York, créant un accident de voiture et surprenant les passants.

Emily Ratajkowski s'est essayée, non sans mal, aux tractions pour la dernière campagne de la marque DKNY.


Commentaires

-