Journée du décolleté pour Iris Mittenaere, Emily Ratajkowski et Zahia Dehar (photos)

Journée du décolleté pour Iris Mittenaere, Emily Ratajkowski et Zahia Dehar (photos)

Publié le :

Jeudi 28 Septembre 2017 - 11:06

Mise à jour :

Jeudi 28 Septembre 2017 - 11:15
Il semblerait que Iris Mittenaere, Emily Ratajkowski et même Zahia Dehar aient décrété que mercredi était la journée du décolleté. Les trois femmes ultra sexy ont mis leurs atouts en avant sur Instagram.
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Iris Mittenaere, Emily Ratajkowski et Zahia Dehar semblent avoir eu la même idée le même jour. Mercredi 27, elles ont toutes les trois publié des photos de leur décolleté plongeant sur leur compte Instagram.

La miss Univers a décidé de dévoiler l'un de ses looks préférés à ses fans. Assez peu couverte, la jolie jeune femme portait un haut bordeaux attaché derrière le cou. Il laissait la partie entre ses seins largement visible pour le plus grand bonheur des admirateurs de la reine de beauté.

Mais ce que la jolie française a surtout voulu montrer, c'est son bronzage qu'elle a perdu depuis, signe que l'été est bien fini.

A Paris, c'est Emily Ratajkowski qui a affolé les fans. Entre deux défilés, elle a profité d'une petite pause pour se prendre en selfie. "Emrata" participe en effet à la Fashion Week de Paris. Au naturel, le mannequin est apparue ultra sexy allongée sur son lit, son décolleté en V laissant sa poitrine généreuse à la vue de tous.

Enfin Zahia Dehar ne s'est pas encombrée d'un tee-shirt. En vacances en Corse, la starlette a encore une fois voulu montrer à ses fans qu'il faisait encore très chaud. Assumant pleinement sa forte poitrine, et refaite, l'ancienne escort-girl a dévoilé un cliché topless. Prise en contre-plongée, la photo expose les seins de la jolie blonde, dont seuls les tétons sont cachés par des marguerites.

"Oh génial des tétons vegans!", a commenté un fan, en référence aux fleurs et au combat de Zahia contre les violences faites aux animaux.

Les trois jeunes femmes sexy n'ont pas hésité à dévoiler leur décolleté.


Commentaires

-