Julien Tanti et Manon Marsault à nouveau en couple: la jeune femme explique pourquoi elle a succombé (photo)

Julien Tanti et Manon Marsault à nouveau en couple: la jeune femme explique pourquoi elle a succombé (photo)

Publié le 17/10/2017 à 10:48 - Mise à jour à 10:53
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Manon Marsault et Julien Tanti, qui se sont remis ensemble depuis début octobre (officiellement en tout cas), ne cessent de se justifier auprès de leurs fans sur les réseaux sociaux. Lundi, c'était au tour de la jeune femme de prendre la parole sur Snapchat. Elle a expliqué les raisons qui l'ont poussées à (encore) pardonner à son chéri tout le mal (entendre "tromperies") qu'il lui a fait.

La flamme est bel et bien ravivée. Après des mois de "je t'aime moi non plus", Julien Tanti et Manon Marsault sont à nouveau en couple. Les deux tourtereaux, stars de téléréalité (qui participent notamment ensemble à la saison 2 des Marseillais vs le Reste du Monde), ont annoncé l'heureuse nouvelle à leurs fans le 10 octobre dernier sur les réseaux sociaux. Mais si beaucoup de leurs admirateurs ont bien accueilli ce rabibochage, certains n'ont fait que les critiquer depuis. Manon a particulièrement été visée.

Que lui a-t-il été reproché? De pardonner, encore une fois, les débordements et les tromperies de Julien, dit le "tchatcheur", qui a fricoté avec d'autres jeunes femmes sur tous les tournages des Marseillais (avec Montaine et Liam notamment, deux autres candidates de l'émission)

Du coup, Manon s'est sentie obligée de faire une mise au point. Lundi, elle a alors accepté de répondre aux questions de ses fans via son compte Snapchat. "Pourquoi avoir redonné une chance à Julien?", lui a demandé de but en blanc une internaute. Sa réponse? L'amour (pour résumer).

"Malgré son immaturité ou égoïsme parfois… malgré le fait que je m'étais jurée de ne jamais plus lui en laisser… Bah notre relation et notre amour sont irremplaçables… Pourtant, j'ai vraiment lutté cette fois-ci. Mais mon cœur en a décidé autrement", a-t-elle ainsi expliqué.

Sur W9, dans les Marseillais vs le Reste du Monde 2, les téléspectateurs ont pu voir Julien en couple avec Maddy. Mais ça, Manon n'a pas eu à lui pardonner. "Ca fait jamais plaisir de voir l'homme qu'on a aimé en couple… Mais je l'avais quitté des semaines avant qu'il se mette avec elle. Pas trop mon mot à dire je crois", a-t-elle écrit pour bien clarifier la situation.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Julien Tanti et Manon Marsault vont à nouveau être séparés quelques semaines pour les besoins d'un nouveau tournage de téléréalité.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-