Khloé Kardashian: le père de son bébé l'a trompée (vidéo)

Khloé Kardashian: le père de son bébé l'a trompée (vidéo)

Publié le :

Mercredi 11 Avril 2018 - 14:56

Mise à jour :

Mercredi 11 Avril 2018 - 15:00
TMZ a révélé mardi deux vidéos sur lesquelles le basketteur de NBA Tristan Thompson, le compagnon de Khloe Kardashian, et père de son futur bébé, était en compagnie de jeunes femmes voluptueuses. Une, qu'il a embrassée langoureusement, l'a même raccompagné à l'hôtel.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que son accouchement est imminent, Khloé Kardashian va devoir gérer l'émotion due à l'arrivée de sa fille avec un autre événement terriblement bouleversant: la tromperie de Tristan Thompson. TMZ a en effet révélé mardi 10 deux vidéos qui attestent de la trahison de son compagnon alors qu'elle n'était enceinte que de trois mois.

Les images ont été capturées la nuit du 7 octobre 2017 dans une boîte de nuit de Washington DC. On peut y apercevoir Tristan Thompson, basketteur des Cavaliers de Cleveland en NBA, en compagnie de trois jeunes femmes aux formes généreuses.

Au cours de la soirée, il a eu des échanges intimes avec deux d'entre elle. Il en a notamment embrassé une langoureusement et mis sa tête dans les seins d'une autre.

Lire aussi: après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta

Mais ce n'est pas tout. Dans une seconde vidéo rendue publique par TMZ, Tristan Thompson se fait raccompagner à l'hôtel par l'une des pin-up avec laquelle il a passé la soirée. Une jeune femme qui, d'ailleurs, n'a absolument rien à envier à la génétique de la famille Kardashian au regard de son postérieur volumineux (et pas très naturel).

Quand l'information est sortie, Khloé Kardashian venait de publier sur Instagram une photo très tendre d'elle et son chéri caressant son ventre.

La révélation de la tromperie de Tristan Thompson a vite provoqué un raz-de-marée de messages compatissant pour elle et d'insultes pour lui. Le hashtag #TeamKhloe a vite fait des ravages. L'actrice américaine Leven Rambin (qui joue Kit Lannigan dans la série Gone) s'est ainsi exclamée sur Twitter: "Après tout ce qu'elle a déjà traversé?? Bordel non!".

Tristan Thompson, compagnon de Khloé Kardashian, aurait trompé sa chérie alors qu'elle était enceinte de trois mois.


Commentaires

-