Kylie Jenner: Travis Scott est-il vraiment le père de Stormi?

Kylie Jenner: Travis Scott est-il vraiment le père de Stormi?

Publié le :

Jeudi 10 Mai 2018 - 12:08

Mise à jour :

Jeudi 10 Mai 2018 - 12:19
Kylie Jenner est maman depuis trois mois d'une adorable petite fille prénommée Stormi. Elle assure que le père est Travis Scott, son petit ami. Mais plusieurs rumeurs disent que l'ancien garde du corps de la starlette pourrait être le géniteur.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Qui est le père de Stormi Webster, la petite fille de Kylie Jenner? Officiellement, c'est le petit ami de sa maman: Travis Scott (de son vrai nom Jacques Webster), rappeur américain de 26 ans qui est en couple avec la jeune femme depuis le mois d'avril 2017 (oui tout est allé extrêmement vite entre les deux tourtereaux).

Mais des rumeurs persistantes remettent en doute la paternité du jeune homme depuis la naissance de Stormi.

Les fans du célèbre couple et leurs "haters" (détracteurs qui sévissent généralement sur les réseaux sociaux) ont d'abord pensé que le père biologique de la fillette était Tyga, l'ex de Kylie Jenner.

Tout simplement parce que la petite sœur de Kim Kardashian est tombée enceinte un mois après avoir annoncé sa séparation d'avec Tyga.

Lire aussi: Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois

Mais désormais, une autre rumeur circule: le papa de Stormi serait Tim Chung, ancien garde du corps (ultra sexy) de sa starlette de maman. Les yeux en amande du bébé ont mis la puce à l'oreille de certains observateurs. Son petit nez et sa peau claire (comparée à celle de Travis Scott) sont aussi à l'origine de ces doutes.

Rumeur totalement infondée selon le jeune homme, qui a répondu sur Instagram "c'est inutile" à une capture d'écran qui évoquait un test de paternité le concernant.

Selon TMZ, si Tim Chung n'a absolument aucun doute à ce sujet, c'est tout simplement car il n'a jamais eu de relation sexuelle avec Kylie Jenner.

Plusieurs fans pensent que la fille de Kylie Jenner, Stormi, n'a pas pour père Travis Scott mais Tim Chung, ancien garde du corps de sa maman.


Commentaires

-