Nicki Minaj veut "casser" Internet avec la nouvelle Une ultra sexy de "Paper Magazine" (photos)

Nicki Minaj veut "casser" Internet avec la nouvelle Une ultra sexy de "Paper Magazine" (photos)

Publié le :

Mercredi 15 Novembre 2017 - 16:22

Mise à jour :

Mercredi 15 Novembre 2017 - 16:32
Nicki Minaj veut casser Internet grâce à la Une de "Paper Magazine". Comme Kim Kardashian il y a quelques années, la chanteuse a décidé de frapper fort ce mercredi avec un "Minaj à trois" torride qui rentrera dans les annales.
©Capture d'écran/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après Kim Kardashian, Nicki Minaj. La chanteuse est bien décidée à "casser Internet" ce mercredi 15 avec la Une torride et ultra sexy de Paper Magazine. Présenté comme un "Minaj à trois", le cliché représente un montage photo de la star pulpeuse sous trois versions mêlées les unes avec les autres.

En brune, elle est assise jambes écartées sur une chaise. Si la belle fixe droit l'objectif de son regard de braise, elle n'a pas oublié de s'afficher topless. Des cache-tétons ont tout de même été collés au bout de ses seins, ce qui n'a rien enlevé à son sex-appeal.

Accroupie, la Nicky Minaj version blonde expose ses fesses rebondies aux spectateurs, sa longue chevelure passant entre celles-ci. A la limite de la pornographie, la jeune femme tire la langue vers le sexe de son alter-ego brun.

Enfin le troisième personnage, la chanteuse affublée d'une perruque rousse, se tient derrière la scène provocante et passe sa main sur l'un des seins du personnage assis. Si c'est elle la plus habillée, elle est tout de même vêtue d'une jupe taille haute avec une fente XXL sur le côté qui laisse peu de place à l'imagination.

Ce foisonnement de paillettes, de talons hauts et de cuir n'a pu laisser personne indifférent et sur le compte de la star, plus de1,4 millions de personnes ont liké le cliché. Pour comparaison: "seulement" 387.000 fans avaient cliqué deux fois sur son avant dernière publication.

(A voir aussi: Nicki Minaj, sein à l'air à la Fashion Week, fait exploser les "likes")

Cependant le buzz n'est pas au niveau de celui qu'avait réalisé Kim Kardashian à l'hiver 2014. Dans deux photographies de Jean-Paul Goude, la star montrait ses fesses huilées alors que dans une autre elle reproduisait une célèbre cliché de Grace Jones dans lequel elle débouchait une bouteille de champagne dont le liquide tombait directement dans un verre... posé sur ses fesses.

C'est la première fois depuis lors que Paper Magazine réutilise l'expression "break the Internet" (casser l'Internet en français). La chanteuse américaine, qui prépare son nouvel album, a donc eu le droit à une exclusivité dont elle compte bien profiter.

Dans un montage torride Nicki Minaj a dévoilé chacune des parties de son anatomie.


Commentaires

-