"Secret Story 11": Barbara fait monter la température avec une danse ultra "hot" lors du Sexy Bus Wash (vidéos)

"Secret Story 11": Barbara fait monter la température avec une danse ultra "hot" lors du Sexy Bus Wash (vidéos)

Publié le :

Vendredi 20 Octobre 2017 - 10:03

Mise à jour :

Vendredi 20 Octobre 2017 - 10:14
©Barbara Opsomer/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La belle Barbara de "Secret Story 11" a encore provoqué l'émoi chez les téléspectateurs jeudi. Lors du Sexy Bus Wash, la belle brune n'a pas hésité à improviser une danse ultra sexy. Jordan et Benjamin qui étaient avec elle ont beaucoup apprécié le moment.

Barbara, candidate de l'émission Secret Story, ne compte pas se faire voler sa place de femme la plus sexy et sulfureuse de la maison. Jeudi 19 lors du Sexy Bus Wash, la belle brune a tout donné pour gagner le concours face aux autres habitants.

Le but de cette épreuve était de gagner un indice sur le secret d'un autre habitant pour l'équipe la plus convaincante. Benjamin, Jordan et Barbara ont naturellement gagné haut la main ce petit concours: dur de rivaliser pour les autres habitants de la maison.

Et Jordan et Benjamin ont plutôt apprécié le moment: caresses, frottements... dur de résister à la candidate. Ils l'ont d'ailleurs plus lavé que le Secret Bus prévu à cet effet.

Ensuite, la jeune femme a décidé de s'occuper de ses deux cavaliers... en oubliant un peu Jordan. Resté sur la touche, il a été un peu moqué par les internautes qui ont aussi relevé que son amitié parfois ambigüe avec Barbara était belle et bien terminée. Clashs et réconciliations consécutifs auront eu raison de leur jolie relation, laissant les fans divisés.

Les deux candidats ont pu remarquer qu'ils étaent toujours très populaires au sein du programme: alors qu'ils risquaient une élimination jeudi soir, ils ont été sauvés avec 33% (Barbara) et 17% (Jordan) des voix.

La belle brune de 27 ans est très certainement l'atout charme de l'émission mais aussi un personnage très clivant. Alors que certains la couvrent de compliment, d'autres n'acceptent pas ses attitudes provocantes et très sexy. Déjà lors du Sexy Ménage, au début du mois de septembre, sa prestation sulfureuse avait été très remarquée... et pas toujours appréciée par les fans qui la jugeaient trop "vulgaire".

Barbara Opsomer a improvisé une danse ultra sexy pour gagner un indice un autre habitant.

Commentaires

-