Victoria's Secret: le Fantasy Bra, soutien-gorge d'une valeur de 2 millions d'euros, sera porté par Lais Ribeiro (photos + vidéo)

Victoria's Secret: le Fantasy Bra, soutien-gorge d'une valeur de 2 millions d'euros, sera porté par Lais Ribeiro (photos + vidéo)

Publié le :

Vendredi 03 Novembre 2017 - 12:55

Mise à jour :

Vendredi 03 Novembre 2017 - 13:02
Chaque année, la marque de lingerie Victoria's Secret présente son Fantasy Bra lors de son unique défilé. Cette année, le soutien-gorge fabriqué en un seul exemplaire sera porté par le mannequin brésilien Lais Ribeiro. Ce sous-vêtement unique présenté sur Instagram jeudi vaut la bagatelle de deux millions de dollars, soit 1,7 millions d'euros.
©Lais Ribeiro/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les fans l'attendaient, Victoria's Secret l'a fait. La marque de lingerie a présenté jeudi 2 novembre son Fantasy Bra, le soutien-gorge unique qui crée l'événement de leur défilé annuel. Cette pièce de luxe d'une valeur de deux millions de dollars (soit 1,7 millions d'euros) sera porté cette année par le mannequin brésilien Lais Ribeiro.

Fait en feuilles d'or, en saphir, en topazes et bien sûr en diamants, le Fantasy Bra a été dévoilé sur Instagram par la marque et le mannequin, visiblement très heureuse d'avoir l'honneur de la porter lors du prochain show de la griffe.

"J'ai gardé ce secret pendant trop longtemps et je suis plus qu'honorée de vous annoncer que je porterai le Campagne Nights Fantasy Bra cette année! Je suis très heureuse et reconnaissante de la confiance que m'accorde Victoria's Secret et du soutien que m'apporte ma famille, mes amis et mes fans", a écrit la belle brune sur son compte Instagram dans une publication où elle apparaissait avec le soutien-gorge.

Lais Ribeiro, qui a aussi publié une vidéo très sexy avec le Fantasy Bra qu'elle ne semble plus vouloir quitter, fera donc partie du défilé annuel de Victoria's Secret qui réunit à chaque édition les plus belles femmes du monde.

Cette année, le show se déroulera à Shanghai en Chine dans la Mercedes-Benz Arena, le 28 novembre prochain. Elsa Hosk, Bella et Gigi Hadid, Karlie Kloss, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Stella Maxwell ou encore Sara Sampaio seront aussi de la partie.

Lais Ribeiro portera le Fantasy Bra lors du défilé annuel Victoria's Secret à Shanghai.


Commentaires

-