Les facteurs aussi se dénudent pour leur calendrier sexy (vidéo)

Les facteurs aussi se dénudent pour leur calendrier sexy (vidéo)

Publié le :

Mardi 28 Août 2018 - 20:54

Mise à jour :

Mardi 28 Août 2018 - 20:55
Comme les pompiers et les sportifs de haut niveau, les facteurs aussi font tomber le haut, et parfois le bas, pour se la jouer mannequins sexy et se laisser prendre en photos pour le calendrier de l'année.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Après avoir lu ça (vu ça surtout), mesdames (et messieurs intéressés bien entendu), vous ne regarderez sans doute plus votre facteur de la même manière.

Après les pompiers, les rugbymen et autres sportifs de haut niveau, les agriculteurs et même les pêcheurs, c'est au tour des facteurs d'avoir le droit à leur calendrier sexy.

Douze hommes aux allures de mannequins (ou qui se la jouent comme) ont en effet accepté de se dénuder, parfois entièrement, pour poser devant l'œil de photographe de mode Eric Cassini et sortir des clichés assez "hot" pour le calendrier de l'année 2019 à venir.

Ces professionnels, âgés de 26 à 56 ans selon Cosmopolitan, ont pris du plaisir lors du shooting. Ils n'ont pas hésité à jouer avec les accessoires qui font le quotidien de leur métier: des lettres et des casquettes par exemple (mais les cordes, les lits à barreaux et les peignoirs c'est pour un autre corps de métiers).

Ce calendrier sera disponible à la vente à partir du 1er octobre 2018 au prix de 19,95 euros. Votre facteur devrait vous le proposer (à la place des chats ou des personnages de dessin animé de d'habitude) lors de sa tournée de fin d'année. Mais vous pouvez aussi vous le procurer directement sur le site Internet des éditions Graindorge.

A noter qu'une partie des bénéfices résultant de la vente de ce calendrier sexy sera reversée à l'association les Blouses Roses, une association caritative qui luttent contre la solitude des personnes âgées et des enfants hospitalisés.

Et aussi:

Pêcheurs, pompiers, agriculteurs... les calendriers ultra-sexy pour 2017 (vidéo)

Clara Morgane dévoile deux clichés "inédits" non retenus pour son calendrier sexy (photos)

Halle Berry en petite culotte et tee-shirt mouillé sur Instagram (photo)

Il n'y a pas que les pompiers qui sont sexy dans la vie, il y a les facteurs aussi. La preuve dans ce calendrier.


Commentaires

-