Accusés d'être mauvais payeurs, Emily Ratajkovski et son mari bientôt devant la justice (photo)

Accusés d'être mauvais payeurs, Emily Ratajkovski et son mari bientôt devant la justice (photo)

Publié le :

Lundi 04 Mars 2019 - 15:53

Mise à jour :

Lundi 04 Mars 2019 - 16:01
©Emily Ratajkowski/
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Emily Ratajkowski et son mari, le producteur Sebastian Bear-McClard, sont accusé par le bailleur de leur appartement de ne pas avoir payé leur loyer depuis près de deux ans. Furieux, ce dernier les retrouvera au tribunal très prochainement. Les deux stars doivent plus de 100.000 euros.

La réalité n'est pas toujours aussi rose que sur son profil Instagram. La mannequin Emily Ratajkowski devrait prochainement être convoquée par la justice américaine avec son mari, le producteur Sebastian Bear-McClard.

Car si sur les réseaux sociaux les deux ont l'air de vivre une vie de rêve, la réalité est un peu plus compliquée puisque le bailleur de leur appartement leur réclame… plus de 100.000 euros.

Le couple qui s'est uni pour la vie à la surprise générale en février 2018 occupe depuis 2017 un magnifique loft en plein cœur de New York dont le loyer affiche 4.300 euros par mois.

A voir aussi: Emily Ratajkowski arrêtée par la police dans une manifestation (photo)

Une somme anecdotique pour le producteur dont la fortune est estimée à plus de 10 millions d'euros et la starlette qui touche des milliers d'euros à chacune de ses publications Instagram, en plus de ses autres revenus publicitaires.

Pourtant, cela ferait deux ans que les tourtereaux n'auraient pas payé leur loyer, se réfugiant derrière la loi Loft, destinée à venir en aide aux… artistes en difficulté. Cette mesure permet donc aux artistes de ne plus payer leurs loyer sans être inquiétés par leur bailleur.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Mais le leur ne l'entend pas vraiment de cette oreille et selon les médias anglo-saxons, ils se retrouveront tous devant la justice dans les jours prochains.

A lire aussi:

Iris Mittnaere: nouvelle meneuse de revue ultra sexy pour un cabaret (photos)

Emily Ratajkowski seins nus pour sa collection de maillots de bain (photo)

Affaire Weinstein: Emily Ratajkowski dénonce à son tour le harcèlement sexuel (photo)

Emily Ratajkowski et son mari sont accusés de ne pas payer leur loyer depuis deux ans.

Commentaires

-