Après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort

Après Luke Perry, un autre acteur de "Beverly Hills" est mort

Publié le :

Lundi 11 Mars 2019 - 09:38

Mise à jour :

Lundi 11 Mars 2019 - 09:39
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que tous les fans de Beverly Hills sont encore sous le choc de la disparition de Luke Perry, qui interprétait l'incontournable Dylan, un autre acteur de la série a trouvé la mort ce week-end. Ian Ziering, qui jouait Steve, lui a rendu hommage sur Instagram samedi 9 mars.

Victime d'un AVC début mars, Luke Perry alias Dylan dans Beverly Hills est mort lundi dernier à l'âge de 52 ans. Sa disparition a provoqué une onde de tristesse parmi les fans de la série culte et surtout parmi les anciens acteurs desquels il était resté très proche.

Ce week-end, c'est un autre membre du casting original qui a trouvé la mort. Jed Allan, qui interprétait Rush Sanders (le père de Steve), est décédé à l'âge de 84 ans. Les causes de son décès n'ont pas été révélées.

Ian Ziering, qui jouait justement son fils à l'écran, lui a rendu hommage sur Instagram.

"Tellement triste d'apprendre la disparition d'un autre camarade de Beverly Hills. J'ai eu le plaisir de jouer avec Jed Allan de 1994 à 1999. (…) Un homme extraordinaire. Il nous manquera", a-t-il écrit en légende d'une photo les représentant tous les deux.

Précédemment: Beverly Hills 90210 sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager?

Rush Sanders n'a pas été le seul rôle important dans la carrière télévisuelle de Jed Allan, qui a commencé dans les années 60. De 1986 à 1993, il a aussi joué Channing Creighton Capwell dans Santa Barbara.

Il a fait plusieurs apparitions dans d'autres séries télévisées comme Kojak, Columbo, Perry Mason et Walker Texas Ranger. En 2003, il a aussi participé à un épisode des Experts à Miami, son dernier rôle sur petit écran. 

Après Luke Perry, c'est Jed Allan, un autre acteur de "Beverly Hills", qui a trouvé la mort récemment.


Commentaires

-