Arnaud Giovaninetti, acteur de la série "Candice Renoir", est mort

Arnaud Giovaninetti, acteur de la série "Candice Renoir", est mort

Publié le :

Jeudi 25 Janvier 2018 - 17:50

Mise à jour :

Jeudi 25 Janvier 2018 - 17:55
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Arnaud Giovaninetti, qui jouait l'ex-mari de Candice Renoir dans la série du même nom, est décédé à l'âge de 50 ans. Sa compagne a officialisé la terrible nouvelle avec un message publié sur sa page Facebook. Les causes de la mort n'ont pas été révélées.

Arnaud Giovaninetti, qui interprétait Laurent Renoir, l'ex-mari de l'héroïne dans les premières saisons de la série Candice Renoir sur France 2, est décédé. Sa compagne, Judith d'Aleazzo, a annoncé la terrible nouvelle ce jeudi 25 en publiant un message sur Facebook.

"Chers amis, c'est le cœur déchiré que je vous apprends la mort de mon compagnon bien-aimé Arnaud Giovaninetti. Hormis ses amis proches, je n'ai pas la force de vous avertir autrement que par ce média, j'espère que vous le comprendrez. Je vous tiendrai au courant dans les jours prochains pour ceux qui souhaiteront lui rendre hommage", a-t-elle ainsi écrit sur le réseau social.

Si sa mort semble soudaine, les causes n'avaient pas encore été révélées ce jeudi soir.

Voir aussi: carton d'audience pour Odile Vuillemin et "Les Innocents"

Outre son rôle récurrent dans Candice Renoir, Arnaud Giovaninetti, qui n'était âgé que de 50 ans, avait participé à plusieurs séries françaises.

Il était notamment apparu dans un épisode d'Alice Nevers en 2017. Il a également joué dans Doc Martin, Section de recherches, Tango, ou encore la Famille Katz.

Il a également plusieurs téléfilms à succès à son actif. Dont Jésus de Serge Moati en 1999 ou encore Dalida, où il interprétait le rôle d'Orlando.

L'acteur a également joué dans une dizaine de films au cinéma. Il a commencé en 1990 dans Mima de Philomène Esposito. Puis s'est aussi illustré dans L'amant de Jean-Jacques Annaud, Profil bas de Claude Zigi.

En 2004, il avait tourné aux côtés de Marie-Anne Chazel dans Au secours, j'ai 30 ans puis dans Les fautes d'orthographe de Jean-Jacques Zilbermann. 

Arnaud Giovaninetti, qui incarnait Laurent Renoir dans les deux premières saisons de "Candice Renoir", est décédé.


Commentaires

-