Besançon: un spectacle de Franck Dubosc retardé par des gilets jaunes

Besançon: un spectacle de Franck Dubosc retardé par des gilets jaunes

Publié le :

Samedi 15 Décembre 2018 - 11:38

Mise à jour :

Samedi 15 Décembre 2018 - 11:40
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un spectacle de Franck Dubosc a été retardé par des gilets jaunes à Besançon. Ils étaient venus demander des explications à l'humoriste qui les avait soutenu, puis lâché et enfin soutenu à nouveau. Franck Dubosc a discuté avec eux et s'est à nouveau excusé, il a ensuite pu faire son entrée sur scène.

Il a dû à nouveau s'expliquer. Des gilets jaunes ont retardé un spectacle de Frank Dubosc vendredi 14 au soir à Besançon. L'humoriste a pris le temps de leur parler et de s'excuser avant de finalement pouvoir remonter sur scène.

Ces quelques gilets jaunes étaient là pour protester contre les changements d'opinion de la star.

Frank Dubosc a en effet été l'une des premières personnalité françaises à soutenir le mouvement de protestation.

A voir aussi: TPMP - Franck Dubosc assure qu'il a toujours soutenu les gilets jaunes (vidéos)

Pourtant, dans une vidéo tournée plus tard, jeudi 6 décembre, à la sortie de l'un de ses spectacles il n'avait pas du tout le même discours. Alors qu'il signait des autographes, il expliquait qu'il trouvait le mouvement ''trop haineux''.

La courte séquence a déclenché une vive polémique et beaucoup de fans ont reproché à l'humoriste de ''retourner sa veste'' un peu facilement.

Le scandale avait été tel qu'il avait été obligé de s'excuser et de s'expliquer dans l'émission TPMP lundi 10. Là, il avait expliqué avoir toujours soutenu le mouvement et qu'il était ''fatigué'' lorsque la vidéo avait été tournée.

Ces excuses n'ont visiblement pas suffi aux gilets jaunes qui se sont retrouvés face à la salle de spectacle de l'humoriste vendredi soir. Il est donc allé à la rencontre des protestataires avant que le spectacle n'ait lieu.

''Une conversation émaillée de questions et de remarques parfois acides'', a expliqué L'Est Républicain. Leur courte entrevue s'est finalement bien terminée puisque les gilets jaunes ont remercié l'humoriste et l'ont même applaudi.

A lire aussi:

Gilets jaunes: Franck Dubosc, Arnaud Ducret, Mathieu Kassovitz… les célébrités prennent position

Franck Dubosc a dû à nouveau s'expliquer face à des gilets jaunes qui ont retardé l'un de ses spectacles à Besançon.

Commentaires

-