Beyoncé et Jay-z offrent des places de concert à vie à des fans vegans

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 février 2019 - 14:00
Image
Beyoncé et son mari Jay-Z participent au gala "Charles James: Beyond Fashion" organisé par le Metropolitan Museum of Art en mai 2014 à New York.
Crédits
©Mike Coppola/ Getty Images North America/ AFP
Les fans de Jay-z et Beyoncé peuvent gagner les concerts à vie des deux stars... en devenant vegans.
©Mike Coppola/ Getty Images North America/ AFP

Pour sauver la planète, Beyoncé et Jay-z proposent un généreux cadeau à leurs fans. La chanteuse a annoncé vendredi que certains chanceux pourraient accéder gratuitement à ses concerts, ainsi que ceux de son mari, durant 30 ans à condition… de devenir vegans.

Le régime vegan reste sujet à des critiques parfois très virulentes sur les réseaux sociaux, mais Beyoncé et Jay-z ont semble-t-il passé le cap. En tout cas, ils incitent leurs fans à le devenir.

En association avec l'organisation Greenprint, qui lutte pour la protection de la nature et notamment contre les émissions de CO2, la chanteuse a annoncé que certains fans gagneraient des tickets à vie pour ses concerts et ceux de son mari, Jay-z.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de Greenprint, de s'inscrire et de s'engager à faire un geste pour la planète.

A voir aussi: Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire

Ne pas manger de viande le lundi, faire des petits déjeuners uniquement à base de plantes ou même devenir complètement vegan sont parmi les défis proposés.

La diva elle a décidé de ne plus manger de viande le lundi et de faire chacun de ses petits déjeuners à base de plantes, une décision saluée par ses millions de fans sur Instagram.

Pour avoir la chance de gagner un pass donnant droit à 30 ans de concerts des deux stars, il faut s'inscrire sur le site de Greenprint jusqu'à ce lundi 4 minuit, avoir plus de 18 ans et… habiter aux Etats-Unis.

C'est en fait leur manager qui a lancé cette campagne visant à réduire les émissions de CO2 et préserver l'environnement en limitant la consommation de viande.

A lire aussi:

"Beyoncé est-elle féministe?", guide pratique pour "comprendre le féminisme"

Beyoncé pesait près de 100kg avant d'accoucher de ses jumeaux

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.